Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 04-11-2012 à 09:37 | |||
Encore une semaine à faire très attention..c'est très agréable de profiter de mes nièces..mais la balance n'aime pas trop..je me suis pesée ce matin..la balance affiche +1,5 kilos. Je me remettrais très sérieusement à mon régime dans 8 jours..et je sais que je peux perdre rapidement les kilos que j'aurais pris......... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Bon dimanche à toutes et bravo pour le kilo perdu ,Jojo. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 04-11-2012 à 07:45 | |||
Bien rentrée du Périgord et très contente car la balance a parlé (- 1Kg) malgré copieux repas foie gras, beurre de truffe, confit de canard, tarte aux noix etc.......) mais deux soirs dans la semaine j'ai opté pour le menu rattrapage (2oeufs durs sans les jaunes, fromage blanc 0%, et légumes verts), de la randonnée tous les jours, cela a bien fonctionné. Maintenant je vais m'y remettre sérieusement. Bonne journée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-11-2012 à 21:42 | |||
Bonsoir et peut-être à demain!!!! :x |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-11-2012 à 12:04 | |||
Bon week-end à toutes et tous!!!J'ai zappé la balance pour ne pas être contrarié *-:) *-:) Avec la venue des enfants, repas sympa mais pas JeanMimi et semaine en dents de scie :-bd :-bd On s'y remet sérieusement et tout cela finira par payer. Pas grand monde à nous rendre une petite visite sur le forum :( Bon week-end et bisous à toutes :x :x |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 03-11-2012 à 10:45 | |||
bonjour la maison vient de se vider
un peu de calme ça fait du bien il n'y à plus qu à ranger les chambre bonne matinée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-11-2012 à 20:15 | |||
Bonne soirée à toutes. Bisous :x :x |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 02-11-2012 à 19:11 | |||
Bonne soirée et bonne nuit. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 02-11-2012 à 09:58 | |||
Bon anniversaire ,Lilounet. Je suis seule à la maison pour le weekend..un peu de calme me fera du bien en attendant que la maison se remplisse encore la semaine prochaine....et que j'aurai à nouveau le plaisir de profiter de mes nièces. Je pense que je vais aller faire une bonne balade sur la côte cet après-midi. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-11-2012 à 23:37 | |||
Bonne nuit les breizhettes!!!Les enfants sont partis et j'ai fini ma vaisselle et le rangement; bisous à toutes et à demain :x :x |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 01-11-2012 à 17:15 | |||
lilounet je te souhaite un heureux anniversaire notre amie anysette a un ordo d'anniversaires en tête mona ta photo est très jolie bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.