Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune44 répond | Posté le 27-10-2012 à 17:42 | |||
Beau soleil aujourd'hui mais brrrr, il ne fait pas bien chaud ! Nous en avons profité pour démonter la toile de la pergola,je suis allée la laver à la laverie, avec ce vent elle est déjà sèche et rangée. Tu dois être contente GM d'avoir vu ton petit trésor avant de partir. Bonne route et bonne vacances à tous les deux. Lilounet, j'essaie de reprendre progressivement mes petites habitudes mais je fatigue quand même vite. La chorale nous plait beaucoup et il y a une bonne ambiance, ça faisait longtemps que j'avais perdu l'envie de chanter mais au final ça vide la tête et fait du bien. Anysette je vois que ça paie la marche et le rééquilibrage, bravo ! Mona est passée faire un petit coucou sympa. Liane et chéri profitent des enfants, bouchics à tous les deux. Bonne soirée à toutes les breizhettes |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 27-10-2012 à 17:01 | |||
Après une visite surprise des enfants à midi, nous venons de terminer les valises. Nous partons de bonne heure demain matin et retour ??? nous prendrons notre temps. Je file chez ma soeur lui donner le clés . A bientôt. Promis, nous serons prudents. Bisous à toutes. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 27-10-2012 à 14:02 | |||
Belle journée les filles ATTENTION demain on dort plus longtemps O:-) :-q S’aérer , Liane , vu ce qu'il a soufflé , on ne sent pas le moisi !!! :-O :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 27-10-2012 à 11:27 | |||
félicitation anysette le forum joue la fille de l'air les vacances c'est fait pour s'aérer ou pour recevoir bonne journée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-10-2012 à 09:56 | |||
Un petit bonjour très ensoleillé mais frais B-) Bonnes vacances à celles qui partent et profitez bien :D :D Je suis très contente de ma semaine - 1kg2oo de viré et des cms en moins :-q , je crois que je vais revoir le nombre de kilos que je veux perdre pour en finir!!!De toute façon le rééquilibrage alimentaire est dans la tête même si de temps en temps j'ai besoin de mes écarts tout comme vous, je suppose!! :-q Bonne journée et bisous :x :x N'oubliez pas le changement d'heure la nuit prochaine *-:) |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 27-10-2012 à 08:09 | |||
Bon samedi , bon weekend et bonnes vacances à toutes. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 26-10-2012 à 20:08 | |||
Bonne soirée les filles. Juste un petit mot avantde préparer les valises. Ici aussi le vent s'est levé et les températures ont chuté. Bonnes vacances G.M et bonne route. Au fait où vas-tu ? Bonne semaine àLiane avec ses enfants. Pareillement à Mona, Kerriou, Anysette et toutes les breizhettes. Retour le 4 novembre. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 26-10-2012 à 19:31 | |||
Une super balade , Pitchoune , je te remercie , et toi , la chorale ?? GM , bonnes vacances , prudence sur la route ;) Elle court , ellle court , la p'tite Liane .... Anysette s'occupe et Jojo aussi Bonne et belle soirée , ici , le vent s'est levé et je ne suis pas mécontente d'avoir fermé les volets *-:) :^> |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 26-10-2012 à 13:35 | |||
Bonne vacances GM, le départ est proche et l'on te sens impatiente. Changer d'air fait toujours du bien ! Je crois qu'Anysette a bien fait de marcher ce matin car attention à la pluie qui menace. Liane attend les enfants et est en pleins préparatifs, des belles journées bien occupées s'annoncent. Lilounet as tu fait une belle balade hier après midi ? Mona, Kerriou, Jojo et toutes les Breizhettes, bon après midi |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 26-10-2012 à 12:57 | |||
Bon après-midi à toutes. Que c'est triste cette grisaille :( Ce soir séance coiffure, puis préparation des bagages et en route mauvaise troupe. J'ai hâte de changer d'air!!! Je retourne finir la paperasse.... Bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.