Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 26-10-2012 à 11:10 | |||
bonjour pas de marche mais du ménage et préparation des chambres pour les enfants à chéri après midi chorale vu le temps !!!!!!!!!!! je peux y aller car je crois que la pluie arrive aussi |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 26-10-2012 à 08:53 | |||
Bonjour à toutes : les vacances sarrivent pour certaines!!!Ici : temps gris mais pas de pluie et il fait 12 degrés. Je me prépare pour aller faire ma marche!!!Je vous souhaite un bon vendredi. Bisous à toutes :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 26-10-2012 à 08:46 | |||
Pour changer un peu, il pleut !!!!! |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 26-10-2012 à 06:09 | |||
Bonjour les filles,. Aujourd'hui journée bien remplie : repassage, ménage, aquagym, préparation des valises etc..... Ce matin pas très chaud 5° espérons que le soleil brillera ensuite. Bonne journée à toutes; |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 25-10-2012 à 21:45 | |||
Bonne nuit les filles!!!Je viens de rentrrer de l'aquagym et ai fini de rincer tout ce qui rentre de la piscine :-q :-q Bisous et à demain, passez une excellente nuit :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 25-10-2012 à 20:08 | |||
Bonsoir à toutes. L'après-midi a été très calme....... Broderie...... surtout bavardage entre copines cela fait du bien. Demain matin 45mn d'aquagym assez tonique. Bonne nuit et à demain. |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 25-10-2012 à 17:26 | |||
Toutes les copines sont bien occupées et toutes pour la bonne cause, c'est super ! quel dynamisme. Marche pour certaines, préparatifs de vacances pour d'autres (que ce soit départ ou joie de recevoir). profitez toutes bien de ces bons moments. Je ne m'attarde pas car ce soir c'est chorale. Bonne soirée les breizhettes :x |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 25-10-2012 à 13:26 | |||
Un passage éclair , coucou GM , avant de partir comme tous les jeudis en "balade-randonnée" avec mes copines Passez un bon aprem :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 25-10-2012 à 12:51 | |||
un passage rapide avant de retouner au travail pour vous souhaiter un bon après-midi. Bisous à toutes. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 25-10-2012 à 10:09 | |||
bonjour bonjour ce matin pour moi ça sera notaire ensuite courses en fin de semaine la maison se remplie les enfants arrivent bonne vacances g mère ainsi qu'à jojo j'ai une soeur qui habite en dordogne bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.