Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 12-10-2012 à 20:08 | |||
Pendant que mon cuistot préféré prépare une pizza, je viens saluer notre sirène!!! C'est chéri qui va être content :-q Pitchoune, quel bonheur de te voir reprendre tes activités. Jojo, cela a fait trois ans que plusieurs d'entre nous suivent le programme. Nous avons fait quelques rencontres et j'espère qu'il y en aura d'autres. Pour l'instant pas beaucoup de temps car je suis toujours en activité , mais il faudra y songer car c'est vraiment sympa. Bonjour Coquelicot et bienvenue parmi nous. Pour te retrouver, tu ajoutes le forum dans tes favoris. Lilounet', quelle chance tu as d'avoir ton petit près de toi. Les nôtres nous manquent ....meme s'ils nous épuisent quand on les voit. Anysette , il semble te plaire ton maître-nageur :D Kerriou tu as raison, on se sent mieux avec nos kilos en moins. Titine, il ne faut pas te prendre la tête, il y a des semaines où l'on ne perd rien et d'autres où l'on perd un max. Des bisous frisquets et ensoleillés de Bretagne. Bonne soirée à toutes. Vive le we !!! :-q C'est bien agréble d'avoir de nouvelles amies sur le forum |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-10-2012 à 15:48 | |||
Juste un petit bonjour : très occupée aujourd'hui *-:) *-:) Oui Pitchoune, j'étais contente de reprendre mon aquagym, j'y trouve toujours un bienfait. Nous avons un nouveau professeur et c'est drôlement tonique. C'est très bon en cardio et an abdo :-q :-q Bon vendredi à toutes sous le soleil pour moi B-) B-) Bisous :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-10-2012 à 15:42 | |||
Cela fait du bien , aujourd'hui le soleil a brillé..............donc travaux dans le jardin. Bonne fin d'après-midi |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 12-10-2012 à 10:15 | |||
bonjour les filles bienvenue aux nouvelles ça stimule notre site et c'est bien les anciennes se connaissent car nous avons fait des repas et des café pain beurre ensemble d'ailleurs gmère il faudrai organiser un de ces jours une nouvelle rencontre _800g cette semaine c'est le début je me suis inscrite à la thalasso avec chéri je vais lui faire le coup de la sirène :-q :-q :-q :-q :-q mais sans écailles :D :D :D bonne journée |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 12-10-2012 à 09:57 | |||
Anysette, quelle pêche ! Sitôt arrivée sitôt repartie à l'aquagym, ça a du te délasser après le voyage. GM toujours surbookée mais c'est la fin de la semaine et tu vas pouvoir souffler un peu. Lilounet va pouponner demain, quelle chance ! Liane c'est vrai que le temps passe vite, déjà deux ans pour le dernier né de la famille, bouchics ma belle. Mona bon WE à toi aussi. Pleins de nouvelles sur le forum ! Bienvenue à toutes, félicitations à Coquelicot, tu as réussi à arrêter de fumer et tu vas voir que les kilos aussi vont s'envoler ! Ne cherche pas à aller trop vite,prends ce rééquilibrage alimentaire un peu comme un jeu car il ne faut surtout pas se prendre la tête. Bon courage à toutes et bonne journée, n'oubliez pas que le soleil est dans les coeurs ! |
||||
titine5254 répond | Posté le 12-10-2012 à 09:05 | |||
KERRIOU eh non il pleut et encore et toujours et dans 1 mois nous serons sous un tapis blanc , tous les ans pour le 29 novembre nous sommes sous la neige........... elle n'est pas belle la vie :(( :(( :((
les hivers sont longs chez nous............. :-* :-* |
||||
titine5254 répond | Posté le 12-10-2012 à 09:02 | |||
un p'ti bonjour et une bonne journée aux bretonnes bien sympa de la part de la fille de l'est de la france.......
aujourd'hui il pleut et la cerise sur le gateau , je n'ai pas perdu 1 seul gr............ tant pis ce sera pour la semaine prochaine :-* :-* :-* :-* à vous toutes et bon week-end. |
||||
kerriou10 (guiclan, 29) répond | Posté le 12-10-2012 à 08:55 | |||
Bonjour coquelicot, les kilos perdus t'encouragent à continuer c'est vrai que l'on se sent mieux, on redevient plus coquette, on respire mieux, Carhaix ce n'est pas trop loin d'ici( Guiclan) moi c'est un mois de régime, 3klgs perdus mais j'en avais pas trop à perdre, la semaine prochaine c'est le regime consolidation pour quelques semaines encore.... Titine fait-il mieux qu'ici, ?marre de la pluie!!!! bonne journée à toutes
|
||||
coquelicot-29 (SPEZET, 29) répond | Posté le 12-10-2012 à 08:12 | |||
bonjour à ttes , je suis nvelle sur le site et je vis en bretagne (Carhaix) pour celles qui connaissent un peu , j'ai commencé il y a 10 jours sans trop de motivation et pourtant , l'arrêt de la cigarette m'a fait prendre 20 kgs en 7 mois incroyable à ça ! si seulement il y avait un truc qui le fasse dans l'autre sens , mais non ! je vois bien que non donc je m'y suis collée réellement au programme JMC et en 12 jours est perdu 4 kgs , ça va , suis heureuse , et du coup je vais vous lire mais je suis maladroite encore là dessus mais vous me faite rire en vous lisant et que c'est bon de rire ! merci et à bientôt si je m'y retrouve ; :-*
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-10-2012 à 06:59 | |||
Bonjour les filles, Zizin j'ai noté que tout le monde te nomme grand-mère. Il n'y a pas longtemps que j'ai embarqué avec vous et je vois que vous vous connaissez bien. Depuis combien de temps suis-tu le programme de JMC ? Moi c'est la troisième semaine. Hier il n'a pas trop plu ici, heureusement car nous avions fait livrer du bois et il y avait 6 stères à ranger. Bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.