Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-10-2012 à 22:37 | |||
Bien rentrée du Morbihan et direct aquagym :-q :-q Gros bisous les Breizhettes et bienvenue aux nouvelles :x :x |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 11-10-2012 à 22:21 | |||
Nous ,les plus anciennes sur ce forum , nous ne disons jamais zizin mais grand-mère..... un beau jour , nos noms ont été changés ...grand-mère est devenue zizin ...moi, je suis passée de monabzh à monabzh 2..... mais tout le monde m'appelle mona tout simplement......... |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 11-10-2012 à 22:06 | |||
Bonne soirée.....et bonne nuit .....la météo prévoit du beau temps pour la nuit :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ...et demain matin ,çà repart comme aujourd'hui. |
||||
titine5254 répond | Posté le 11-10-2012 à 21:51 | |||
merci zizin3 , c'est trés gentille à toi............. tu sais j'ai une photo de moi ou une amie à mon mari m'avait revêtue la tenue bretonne et m'avait prise en photo , je l'ai dans mon album.........
bonne soirée à vous toutes.......... :-* :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 11-10-2012 à 21:13 | |||
Coucou GM ! Liane , en effet mon PetitBout m'occupe beaucoup , je le garde samedi ! ;) Pitchoune , bien contente pour toi ! bonne chorale Anysette , ton fils peut compter sur sa maman :-q Aujourd'hui , tristement , nous sommes allées à l'enterrement de la mère d'une amie (la belle-sœur de Ninon ) , il y avait beaucoup de copines (chorale , yoga , groupe de marche ) _ 89 ans , c'est beau quand même !! ne trouvez vous pas ? Bonne soirée et bonne nuit |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 11-10-2012 à 20:42 | |||
TitineJe suis comme ton Minou , Pitchoune, du mal à garder les yeux ouverts ce soir mais après-une bonne nuit..... Jojo, tu es déjà venue sur notre forum n'est-ce pas? Moi c'est grand-mère, il m'ont affublé d'un psuedo à la c...mais c'est celui que j'avais trouvé lors de mon inscription sur aujourd'hui.com car je me trouvais un peu "zinzin' de m'inscrire sur un site de régime.Mais aucun regret car je n'aurai jamais fait fait de belles rencontres :-q :-q Titine, un clin d'oeil de Bretagne pour toi. Liane, déjà deux ans ton petit bout :-O que le temps passe vite!!! Lilounet', Monah, Anysette, bisous. Bonne soirée à toutes. |
||||
jolo (frontignan, 34) répond | Posté le 11-10-2012 à 18:56 | |||
bonsoir à toutes c'est joelle
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 11-10-2012 à 15:49 | |||
Un petit coucou rapide car nous allons remplir le frigo puis ensuite chorale. Rassurez vous il tombe déjà des cordes ! Bonne fin d'après midi |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 11-10-2012 à 10:51 | |||
bonjour les copinautes que de retraitées actives bonjour à titine et bienvenue hier la maison était pleine j'ai meme eue la visite de mon arrière petit fils bientôt 2 ans et il papote comme un grand je file voir le copain edouard le frigo est pleine de rien lilounet profite à fond de ton petit car ça grandit tellement vite |
||||
kerriou10 (guiclan, 29) répond | Posté le 11-10-2012 à 10:13 | |||
Bonjour à toutes, moi aussi je suis venue de la région parisienne( meulan)78 mais me suis bien acclimatée ici, vivant dans un monde rural, j'ai été accueillie, mon jardin est une source de joie avec mes fleurs et mon potager. Les animations sont diverses, tel ce matin je m'apprête à rejoindre une dizaine de personnes atteintes d'Alzeimer "valides" avec une autre compagne nous esseyons durant un bonne heure de les faire parler, le thème choisi aujourd'hui " l'automne, avec ses couleurs,ses changements dans la nature. C'est simple pour nous, mais pas pour eux, il faut faire très attention de ne pas les mettre en échec. Leur sourire est une récompense, il font partie d'une struture très moderne, où la maison de retraite ne ressemble en rien, ils participent à la cuisine, animations diverses, cela ressemble à unegrande maison, avec salle-à manger salon, donnant sur leur cuisine moderne, leurs chambres sont autour. De ce pas j'y vais, bonne journée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.