Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
kerriou10 (guiclan, 29) répond | Posté le 06-10-2012 à 18:23 | |||
Bonjour les filles, déçue 100gr de perdu pour la semaine alors que je fais attention!!!ce soir tartiflette??? et j'aime çà!!! alors demain.... et Lundi.... c'est dur les fins de la semaine, il y a souvent quelque chose. Vu le temps maussade et pluvieux les rencontres sont necessaires au moral. Ce matin, il était prévu que nous ramenions le bois coupé jusqu'à chez nous avec deux voisins, partie remise il pleuvait trop.
|
||||
kerriou10 (guiclan, 29) répond | Posté le 06-10-2012 à 18:22 | |||
Bonjour les filles, déçue 100gr de perdu pour la semaine alors que je fais attention!!!ce soir tartiflette??? et j'aime çà!!! alors demain.... et Lundi.... c'est dur les fins de la semaine, il y a souvent quelque chose. Vu le temps maussade et pluvieux les rencontres sont necessaires au moral. Ce matin, il était prévu que nous ramenions le bois coupé jusqu'à chez nous avec deux voisins, partie remise il pleuvait trop.
|
||||
kerriou10 (guiclan, 29) répond | Posté le 06-10-2012 à 18:20 | |||
|
||||
kerriou10 (guiclan, 29) répond | Posté le 06-10-2012 à 18:19 | |||
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 06-10-2012 à 18:02 | |||
bonjour ce midi c'était omelette de ratrappage avec 150g de pates et avant carottes rapées ce soir c'est buffet campagnard pour remercier les bénévoles je vais gérer au mieux |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 06-10-2012 à 13:20 | |||
Bon samedi les filles sous la grisaille :( Ce midi saumon et tomates avec un peu de riz. Je fais comme vous, un peu de sérieux. nous partons faire quelques courses. Je dois être "glandue" car il manque toujours quelque chose :-bd Jojo, il ne faut pas culpabiliser, tu verras cela n'empêchera pas une perte de poids. Et toi, Kerriou, pas trop difficile? Liane, Pitchoune, Lilounet, Mon, Anysette, Ninon , gros bisous à vous. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-10-2012 à 10:10 | |||
Un petit bonjour les Breizhettes!!!Temps très doux et gris mais pas de pluie :-q Je file sur Vannes pour mon fiston O:-) Bon week-end!!Pas de balance!!On verra la semaine prochaine :-O Bisous à toutes =(( =(( |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 06-10-2012 à 06:31 | |||
Bon W.E Anysette . Tes petites animations sont vraiment très sympas.
J'appréhende un peu, ce midi repas d'anniversaire en famille (le premier depuis le début du programme). J'espère que cela va aller. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 05-10-2012 à 22:47 | |||
Bonne soirée à toutes!!Bien arrivée à destination :-q Bisous =(( =(( |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 05-10-2012 à 12:45 | |||
Une image pleine de tendresse pour vous souhaiter un bon après-midi. Ce soir réunion à l'école après le travail, la journée n'est pas finie... Gros bisous à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.