Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune44 répond | Posté le 05-10-2012 à 11:36 | |||
Bonjour les amies. Bonne route à Anysette,,le soleil rendra la route agréable. Liane est dans la préparation du poisson et chez moi c'est le même menu que chez Jojo. GM termine la semaine ce soir et après vive le WE. Pas mal ton gif sur l'électricité GM, nous avons bien rit. Bonne journée à toutes les breizhettes :-q |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 05-10-2012 à 11:21 | |||
Bonne journée à toutes. Pour moi après-midi ,c'est dictée...je reprends une nouvelle année aux "fêlés de l'orthographe" et si j'en ai le temps , je vais essayer de faire un peu de dentelle aux fuseaux chez moi , bien au chaud. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 05-10-2012 à 11:06 | |||
Pour moi Saltimbocca de veau à la sauge.
Cet a.m. vu le temps ça va être travail sur un patchwork. Pour Anysette6 , bon séjour dans le Morbihan. Bonne journée àtoutes |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 05-10-2012 à 09:38 | |||
bonne route anysette matinée grise mais douce ce midi ça sera du thon frais à la tomate et carotte bonne journée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 05-10-2012 à 08:14 | |||
Un petit coucou avant de partir vers le Morbihan!!!Bonne journée à toutes!!Bisous =(( =(( A ce soir sans doute *-:) |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 04-10-2012 à 22:04 | |||
Bonne nuit les Breizhettes!!!Je rentre de l'aquagym :-q :-q et demain matin, je pars chez mon grand :x :x Je passerai vous faire un petit coucou avant mon départ mais je prends mon ordi comme d'habitude. Bisous et bonne nuit =(( =(( |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 04-10-2012 à 21:46 | |||
bonne nuit les copinautes |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 04-10-2012 à 12:57 | |||
un passage rapide avant de retourner au travail pour vous souhaiter une bonne journée. Liane, vivement que je sois en retraite, je serai bien partie en voyage avec toi .... Je suis à la bourre, je reviendrai ce soir :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 04-10-2012 à 10:43 | |||
avant d'attaquer ma mosaique un pp coucou s'impose ici aussi le temps est tristounet c'est l'automne qui est là et bientot l'on pourra aller aux chataignes après midi ça sera démarches pour une nouvelle carte d'identité nous avons des idées de voyages passez une bonne journée |
||||
kerriou10 (guiclan, 29) répond | Posté le 04-10-2012 à 09:54 | |||
bonjour à toutes, j'ai vu le film " Les Seigneurs" un moment de détente sur l'ile Molène.C4est un film amusant et drôle.
Bonne journée, cette aprés midi magasins sur Brest avec ma belle-soeur. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.