Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 28-09-2012 à 22:31 | |||
Un petit bonsoir à toutes !!!Pitchoune : débordée ;) Lilounet' : mamie Lou gâteau :x Grand-Mère qui attend le week-end avec imaptience O:-) Notre Liane qui se met aux couleurs de l'automne : en roux *-:) Kerriou : débordée :-q et Ninon : aux abonnés absents ;) Quant à moi : le petit train-train quotidien avec des petits coups de calgon mais cela pseera :-O Bonne nuit et bisous les filles =(( =(( |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 28-09-2012 à 21:10 | |||
Ben .. mince alors , j'avais laissé un p'tit mot hier :-S où est-il ? X( Qu'est ce que c'est qu'ce BINTZ ????? >:) Trés occupée avec mon petit "fillot" qui pousse comme un petit champignon ! Et des sourires et des areuh , en veux -tu en voilà !!! :-q Mamie Lou fond comme un morceau de beurre ( demi-sel ) en plein soleil .... B-) :-* :-* :-* les filles |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 28-09-2012 à 16:41 | |||
bonjour matinée coiffeuse je suis devenue rousse maintenant je file à la chorale bonne fin de journée |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 28-09-2012 à 12:52 | |||
Bon après-midi à toutes, je retourne au travail. Vivement ce soir qu'on se couche, mais avnt, il y a la coiffeuse. Bisous. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 28-09-2012 à 10:44 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon vendredi et un bon week-end par avance à Pitchoune :-q :-q Bisous les Breizhettes =(( =(( |
||||
kerriou10 (guiclan, 29) répond | Posté le 28-09-2012 à 09:53 | |||
bonjour, pas assez de temps pour moi , j'ai bien mis "gif dessins animés sur dossiers, mais pour faire basculer sur le site d'ici c'est autre chose
bonne journée à tous |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 28-09-2012 à 01:04 | |||
Un rapide petit mot avant de retourner fermer les yeux pour vous souhaiter à toutes un bon WE qui va être très occupé pour nous. A bientôt :) |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-09-2012 à 22:27 | |||
Bonne nuit les breizhettes!!!Je reviens de l'aquagym et cela m'a fait du bien :-q :-q Bisous à toutes :x :x |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-09-2012 à 15:31 | |||
Un petit bonjour : pas la forme aujourd'hui :-O J'espère que d'ici ce soir cela ira mieux car je tiens à aller à mon aquagym :-q :-q Pitchoune : tu devrais peut-être te déconnecter du site en haut et te reconnecter ensuite si tu te rappelles bien ton mot de passe. Bisous à toutes =(( =(( |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 27-09-2012 à 14:35 | |||
impossible de passer un message depuis ce matin ! bonne journée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.