Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune44 répond | Posté le 25-09-2012 à 16:20 | |||
Je crois que le beau temps s'en est allé et l'automne s'installe allègrement. Ma rééducation se fait très en douceur, je suis sur les béquilles environ 1/2 heure par jour et seulement sur terrain plat car il ne s'agit pas de tordre à nouveau cette cheville. La plaie est maintenant presque comblée mais il faut attendre que la peau se forme à nouveau, je tiens le bon bout ! Merci à toutes pour vos pensées. Lilounet c'était bien la chorale ? Liane toujours bien occupée avec ton petit monde. Anysette a repris l'aquagym, que du bonheur ! GM retrouve le rythme de la rentrée, tu as du bien profiter de ta petite fille. Ninon où es-tu ? Mona; kerriou, Elise, bonne fin de journée à toutes les breizhettes |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 25-09-2012 à 11:38 | |||
un bonjour pluvieux je file mettre les couverts ma pp fille va arriver bonne réeducation pitchoune tu dois en baver bouchics affectueux à vous deux |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 25-09-2012 à 10:33 | |||
Un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne journée : sans pluie pour moi, le soleil montre même le bout de son nez *-:) Pitchoune : j'espère que ta rééducation va en progressant!!!Grand-Mère : bon courage au boulot :-q A toutes les autres : bonne journée et gros bisous =(( =(( |
||||
kerriou10 (guiclan, 29) répond | Posté le 25-09-2012 à 08:59 | |||
Bonjour à toutes, que de beaux dessins expressifs! la journée commence par une grosse averse, et je dois sortir pour ouvrir à mes poules....une journée de bureau, j'anime la messe dimanche sur ma paroisse, messe de caté , enfin de la jeunesse!!!!
hier j'ai rencontré mescopines de ACF, sympa, avec goûter, avec la pluie le jardin est trop mouillé pour travailler , mais je vois l'herbe qui pousse. Ma cuisinière chauffe le matin, cela me permet de faire la cuisine, ou de mettre des plats à chauffer, régime, oui, mais j'ai un mari gourmand, alors des fois il m'arrive de faire 2 plats différents. bon à demain et bonne journée |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 25-09-2012 à 07:37 | |||
Bonne journée à toutes. Bisous |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-09-2012 à 22:18 | |||
Bonne soirée les filles et bonne nuit : voilà l'automne avec ses jolies couleurs qui s'annoncent. Il faut bien passer par là mais nous aurons peut-être quelques belles journées encore O:-) O:-) Bisous à toutes =(( |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 24-09-2012 à 18:12 | |||
Est ce que çà va mieux ?
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 24-09-2012 à 18:11 | |||
Coucou Pitchoune , en même temps !
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 24-09-2012 à 18:10 | |||
Je suis contente : ce soir , reprise de la chorale :-q Il va falloir se résoudre à rallumer le chauffage car il fait vraiment frais et l'humidité augmente l'impression de fraicheur X( :-bd Gm , j'ai vu mon Titounet ce matin , il est bien sage et commence doucettement à se rapprocher de ce qu'on pourrait appeler une nuit ... les parents vont pouvoir souffler un peu @-) :-* les copines , portez vous bien ! |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 24-09-2012 à 18:06 | |||
Quel temps ! Ce n'est vraiment pas fait pour remonter le moral, mais je viens quand même vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne semaine :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.