Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 18-09-2012 à 09:47 | |||
bonjour..bonjour le pot au feu est en chauffe ce midi nous avons notre ppfille à déjeuner elle est avec nous 4 fois dans la semaine allez vous toutes bien?ce matin je pense à toi pitchoune ninon est muette du clavier bonne journée |
||||
kerriou10 (guiclan, 29) répond | Posté le 18-09-2012 à 08:49 | |||
moi aussi je suis en bretagne, la fraise c'est Plougastel? moi c'est les enclos paroissiaux!
|
||||
kerriou10 (guiclan, 29) répond | Posté le 18-09-2012 à 08:49 | |||
moi aussi je suis en bretagne, la fraise c'est Plougastel? moi c'est les enclos paroissiaux!
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 17-09-2012 à 21:45 | |||
Bonne soirée et bonne nuit. Bisous à toutes et tous =(( =(( |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 17-09-2012 à 15:24 | |||
Liane as-tu fait une bonne sieste ? GM en plein travail comme a ton habitude. Bonne journée a toi Anysette. Lilounet, Ninon, Mona, Elise, Kerriou et toutes les breizhettes, bonne semaine à toutes. Après le passage de l'infirmière, nous allons remplir le frigo qui crie famine ! :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 17-09-2012 à 14:16 | |||
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon lundi!!!Bisous à toutes et tous =(( =(( |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 17-09-2012 à 12:55 | |||
Un coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée sous la grisaille!!!! Bonne sieste Liane, j'en aurai bien fait autant :-O Bisous à toutes |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 17-09-2012 à 09:41 | |||
bonjour levée très tot ce matin ((5h 30))il y a des jours comme ça!!!!!! la sieste va s'imposée après midi bonne ballade aux balladeuses bon travail à notre travailleuse |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 16-09-2012 à 21:14 | |||
Bienvenue à Kerriou et bonsoir les Breizhettes. J'ai bien marché et nous avons même été visité la Tour Tanguy que je connaissais que de l'extérieur :-q Nous apprenons des choses su notre ville à tout âge O:-) Bisous à toutes =(( =(( et bonne nuit :x |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 16-09-2012 à 20:34 | |||
bonsoir les amies holala mona tu t es enrayée les mimines??? soit la bienvenue kerriou sur notre forum aujoud'hui c était ballade à concarneau avec un beau soleil lilounet as-tu repris le tricot bouchics les amies |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.