Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 10-09-2012 à 20:51 | |||
Bonne soirée et bonne nuit!!!Bisous :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 10-09-2012 à 13:50 | |||
Un petit bonjour ; je suis étonnée que vous n'ayez fait auncun commentaire sur le pharde de l'Ile Vierge que je vous avais mis l'autre jour :P :P Bonne semaine à toutes et tous. Bisous :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 10-09-2012 à 09:44 | |||
bonjour les filles ce matin levée de bonne heure le ménage est fait la gym aussi le repassage également je vais filer acheter de la peinture pour repeindre un miroir bonne journée |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 10-09-2012 à 09:17 | |||
bonne semaine a toutes ! :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 09-09-2012 à 21:01 | |||
Bonsoir les filles !!!Moi aussi, j'ai fait une longue marche ce matin et en début d'après-midi, c'était prévu : sortie de 2 heures en voilier :P :P dommage qu'il ne faisait pas le même temps que les autres derniers jours!!!Je vous embrasse toutes :-* :-* Bonne nuit :^> |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 09-09-2012 à 19:05 | |||
bonsoir les breizhetttes! bonne semaine a toutes et bon courage a toi GM!rare active :-q parmis toutes ces retraitées!!!!!!!!!mais il y a le bon coté!! c'est que tu es encore jeune!! :D profite!!!! >:) ;) je vous souhaite une bonne soirée ! :-* a toute la bande |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 09-09-2012 à 10:53 | |||
Bonjour les Breizhettes, Tu as raison Pitchoune, je suis dans la cuisine: le poulet est dans le four :P .Je prépare aussi des tomates farcies et le rest de la semaine est déjà prêt. Petite journée devant les fourneaux. Temps gris aujourd'hui mais nous allons profiter pour faire une petite ballade. Elise, contente de te retrouver. Tu vis les écarts on peut les rattraper :-q Bon courage Lilounet' pour tes 5 kms. Liane, cool aujourd'hui???? Pat, commence le programme demain. Ninon, Monah bisous à vous deux. Je vous souhaite un bon dimanche. |
||||
elise56700 (hennebont , 56) répond | Posté le 09-09-2012 à 10:26 | |||
Coucou les filles !
Ben ici temps plus que mitigé, même gris... Dommage... Bravo Anysette !!! Moi hier pesée sur la balance et j'ai reperdu encore du poids. J'ai reperdu tout ce que la pris la semaine dernière en mangeant au resto et tout le week-end dernier à une fête de famille.... Vraiment contente de ce redémarrage. Bon courage à vous les filles ! Et puis, c'est vrai l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau, dans son corps ;) |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 09-09-2012 à 09:46 | |||
Une belle journée s'annonce à nouveau, celles qui pourront profiter de la plage ont bien de la chance ! mais je ne me plains pas non plus car le jardin est là et c'est un vrai plaisir d'être dehors par ce beau temps. Nous avons eu la visite d'amis ces derniers jours et en avons bien profité. Bonne marche Lulounet, je t'accompagnerais par la pensée, c'est tout ce que je peux faire pour le moment dommage car j'aime bien marcher. Liane, elle a raison GM l'important est d'être bien avec soit même car nous n'avons plus 20 ans et tu apportes tellement de bonheur autour de toi ! Bouchics à tous les deux. GM est sans doute dans ses préparatifs de repas pour la semaine, bon courage à toi et GP. Ninon est occupée avec ses petites, quel bonheur ! Mona, Elise, Pat et toutes les breizhettes, bon dimanche à vous toutes :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 09-09-2012 à 06:45 | |||
Un petit bonjour les Breizhettes!!!Sommeil plus que mitigé :^> :^> Le marchand de journeaux vient de passer, je m'en vais donc lire la presse :) Je vous laisse le petit déjeûner que j'ai pris il y a une heure. Bisous et bonne journée :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.