Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 02-12-2018 à 10:55 | |||
Bonjour les Breizhettes : très contente de te lire à nouveau Jojo :-q :-q Je vais moyennement bien mais je crois qu'il faut faire avec : je vous écris de mon tel et cela n'est pas pratique. Je suis horrifiée par ce qui se passe actuellement et dire qu'ils disent nous représenter : quelle violence :-bd :-bd Je suis écoeurée. Il n'y a plus aucun respect. Bon dimanche les filles :-q
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 01-12-2018 à 08:39 | |||
Bonjour tout le monde
Comment cas-tu Anysette ? Bravo Breizh35 pour te perte de poids. Moi toujours pareil, ça stagne. En plus cela fait une semaine que je traine une bonne crève, cela n'arrange rien . J'essairai de me reprendre en mains en 2019, cvar la motivation n'y est pas pour le moment. Bon week-end malheureusement sous la pluie à ce qu'il paraît. |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 20-11-2018 à 22:55 | |||
Bonne fin de soirée. les Breizhettes :-q N'êtes vous pas embêter par les blocages routiers?
|
||||
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 16-11-2018 à 06:50 | |||
Merci pour les belles photos Anysette ;) Vendredi !! Et c’ est le week-end !
Moi difficile en ce moment .... mais mon poids ce maintient... bonne journée à tous ! Et bon courage ! :) |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 15-11-2018 à 12:17 | |||
:-q :-q |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 12-11-2018 à 09:31 | |||
Un petit coucou les Breizhettes :-q :-q |
||||
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 06-11-2018 à 20:44 | |||
Bonjour à tous,
Bravo Breizh35 ! Tu as bien perdu ! Moi aussi commencé le 2 juillet... dur dur - 5kl 2 .... mon poids se stagne :-( ! Trop de stresse ! Enfin je me maintiens. .. Moi aussi belle balade en bord de mer à Etel et St Cado ce week-end c’ était agréable . Bon courage à tous et bonne semaine ;) |
||||
mariec1956 (, 29) répond | Posté le 05-11-2018 à 16:50 | |||
Bonjour les Breizettes je pense que vous allez bien , mon poids stagne toujours et les vacances scolaires viennent de finirent alors un peu de laisser aller mais je vais me reprendre maintenant . Toujours de bonnes marches en bord de mer ce qui est très agréable , je vous souhaites une très belle soirée . A bientot . Marie
|
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 05-11-2018 à 16:20 | |||
Bienvenue Brizh 35 sur le forum des Breizhettes qui marche plutôt au ralenti :-q :-q Je viens décrire un message qui n'est pas passé, je reviendrai plus tard!!! |
||||
Breizh35 (, 35) répond | Posté le 05-11-2018 à 11:31 | |||
Bonjour ,
J'aimerais savoir si je peux rejoindre votre groupe s'il vous plaît ?Je suis le programme depuis le 2 juillet 2018 avec une perte de 17,2 kg. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.