Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 17-08-2012 à 19:14 | |||
Un petit coucou très chaud du Morbihan :P :P La mer et la plage me manquent!!Bonne soirée les filles. Bisous :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 17-08-2012 à 12:05 | |||
Félicitations Lilounet',te voilà dans le clan des mamies :D . Le soleil revient enfin et ce n'est pas trop tôt car il y a eu des dégâts avec ce vent, surtout à l'école. Je file faire à manger car nous partons en ballade cet après-midi. Bonne journée les filles. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 17-08-2012 à 09:05 | |||
Un petit bonjour ensoleillé ce matin B-) B-) La nouvelle mamie a-t-elle bien dormi avec plein d'étoiles dans les yeux? Te voilà avec un nouveau grade ma Lilounet' :P :P Grand-Mère : j'espère que tu récupéres un peu ;) ;) Liane : au vert ou au bleu sur son Ile :D Pitchoune qui patiente en attendant la fin du mois @-) Mona : en vadrouille pour chanter, Ninon à la pêche :) et notre petite nouvelle Elise qui ne se montre pas beaucoup. Il ne faut pas hésiter à t'exprimer ma belle :-S :-S Bonne journée à toutes. Bisous et bouchics les Breizhettes :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 16-08-2012 à 20:16 | |||
Félicitations ma petite Lilounet' : tu dois être une bien heureeuse Mamie et je te fais de gros bisous :-* :-* Bienvenue à ton petit Nohlan :D :D et félicitations aux parents également |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 16-08-2012 à 20:09 | |||
Coucou les filles Et bien oui , contraint et forcé , le petit Nohlan a enfin pointé son petit nez ce matin à 7h45 avec 6 jours de retard ..... Avec ma fille , je suis allée le rencontrer cet aprem , TROP MIGNON .... j'ai eu l'impression de revoir mon fils ; la même bouille , les mêmes mains !!! Je suis lessivée 3 mauvaises nuits à cause de mon épaule et cette nuit pas beaucoup dormi : bombardée de sms pour suivre en direct l'évolution des opérations :^> Aussi l'heureuse Mamie , soulagée , vous souhaite le bonsoir car je ne pense pas veiller tard ....! :-* les aminautes |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 16-08-2012 à 19:05 | |||
Contente de te retrouver GM, il va falloir te reposer maintenant avant d'attaquer une nouvelle rentrée scolaire. Ici le temps s'est un peu couvert en milieu d'après midi et chez toi Anysette as-tu pu faire bronzette. Ninon tu me fais rêver avec ta pêche... il va falloir que j'attende encore... vivement la fin du mois, j'espère que l'on pourra alors m'enlever la broche qui empêche la cicatrisation. Heureusement que je garde le moral... Lilounet doit être super heureuse car à cette heure elle a peut être pu voir la petite bouille de ce bébé tant attendu. Bonne soirée les breizhettes :-* :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 16-08-2012 à 16:47 | |||
bonjour les copinautes! aujourd’hui pêche aux palourdes et bigorneaux!! rincée mamie!! :P ce matin marché que je devais faire avec LILOUNET mais cause naissance elle m'a laissé tomber!!!!!!!!!! :D :D :D :-q :-q plus de nouvelles de sa part dans la soirée je suppose!!! je vous souhaite a toutes une bonne fin de journée! PITCHOUNE comment va ? :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 16-08-2012 à 10:46 | |||
bonjour les filles et bienvenue Elise sur notre forum. Ouile, je croyais pouvoir me reposer un peu et voilà GP qui arrive avec une caisse de tomates. Dommage que vous soyez si loin!!!Je vais essayer de faire des tomates séchées. Avez-vous déjà essayé? Samedi nous avons les enfants qui viennent à la maison et nous allons pouvoir profiter de notre petite qui pousse bien. Lilounet', celle-là aussi nous a fait patienter... Je vois que ma puce du sud , essaie de communiquer par msn :-q Gros bisous à toutes. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 16-08-2012 à 08:56 | |||
Un petit bonjour les Breizhettes!!Contente de te litre à nouveau Grand-Mère mais je suppose que maintenant il faut un peu décompresser :P :P Toujours oas de nouvelle de Lilounet' :^> :^> Bonne journée à toutes et tous!!Pitchoune : patience :-O :-O Bisous et bouchics :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 15-08-2012 à 20:49 | |||
Coucou les copines, me re-voilà parmi vous. Bien contente d'avoir pu profiter de tout ce petit monde mais sur les rotules :^> Je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages mais demain sera un autre jour. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* Je vois que Lilounet' est toujours dans l'attente .... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.