Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 13-08-2012 à 10:58 | |||
bonjour à toutes et!!!oui ici aussi il pleut on était habitué au soleil demain départ pour l'ile de sein pourvu que la mer soit calme retour en fin de semaine |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-08-2012 à 10:35 | |||
Bonjour les breizhettes : je pensais avoir des nouvelles de Lilounet' ce matin : que nenni!!!J'espère que tu ne stresses pas trop ma belle, mais je te comprends car l'attente se fait longue :P :P Ici, il pleut ce matin, on était habitué au beau temps. Hier après-midi je me suis régalé à regarder jouer les handballeurs et super :-q une médaille d'or!!!Grand-Mère : toujours pas de nouvelle, j'espère que tu n'es pas trop hs mais je sais que ce n'est que du bonheur d'avoir toute ta petite famille!!!La mienne profite bien de ses vacances et ils sont tranquilles car Mamie est là pour les animaux :) :) Pitchoune : bon courage!!Liane : je suppose que tu as le même temps que moi tout comme Ninon!!Mona : absente pour la semaine et pas revu Elise @-) @-) Bisous à toutes et tous :-* :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 12-08-2012 à 19:35 | |||
bonsoir les breizhettes! PITCHOUNE mon ordi déconne et refuse les adresses mail!! X( donc je te répond par l'intermédiaire du forum!! j'espère que tu ne souffre pas de trop? mais quelle histoire!et quelle aventure! cette pêche aux moules!!! et cette cicatrisation qui ne se fait pas bien!!! je te souhaite une bonne récupération! et pense bien a toi! :-* LILOUNET plus c'est long,plus c'est bon! mais la!! tu dois être impatiente!! :-* ce midi c'était repas de famille dehors! il faisait beau!! ma fille est venue récupérer ses filles que nous avions pour le week-end!! GM,ANYSETTE,LIANE,MONA :-* :-* bonne soirée a toutes! |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 12-08-2012 à 10:50 | |||
ciel mitigé en finistère sud après midi nous avons notre petite fille qui défile à beuzec et ensuite elle danse pourvu que le temps reste au beau :P gmère doit etre derriere ses fourneaux pour nourrir son pp monde :-* ninon plage ballade en mer avec ton gazou?? :-* lilounet c'est long d'attendre mais quel bonheur à l'arrivée mona en tournée avec sa chorale anysette en ballade sans buche j'espère pitchoune ton infirmier est il au top?? il aura droit à des galons !!!!que nenni!!!!! une maitrise bouchics à vous deux |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-08-2012 à 09:06 | |||
Un petit bonjour avant d'aller faire un tour au marché de Plélan. Le ciel est toujours au bleu et j'espère qu'il fera encore beau aujourd'hui, cela est vraiment plus agréable :P :P Alors ma petite Lilounet' : n'es-tu pas trop stressée avec le temps qui passe? Pitchoune : j'espère que pour ton pied, une fois la broche enlevée : cela ira mieux et te soulagera :-S BVo,n dimanche les filles et gros bisous à toutes et tous :-* :-* Bouchics au Sud-Finistère :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-08-2012 à 21:37 | |||
Bonsoir les copines et un bonsoir tout particulier à Lilounet'qui attend :P :P Gros bisouà toutes :-* :-* Cela ne devrait pas tarder maintenant, rappelles toi Grand-Mère en Janvier :P :P |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 11-08-2012 à 20:23 | |||
Un petit bonjour en passant :-* les copines |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-08-2012 à 10:43 | |||
Bon samedi les filles!!!Je vois que Lilounet commence à s'impatienter :P :P Peut-être ce week-end ma belle, mais c'est long quand on attend :P :P Le soleil et le ciel bleu sont toujours présents :D :D Bon week-end et bisous :-* :-* Bouchics Liane :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 10-08-2012 à 20:07 | |||
TOUJOURS RIEN :-S X( :( @-) :^> :(( Bons concerts Mona Pitchoune , je pense à toi :-* Liane , GM , Anysette , Ninon :-* Et bienvenue à Elise |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 10-08-2012 à 19:23 | |||
bienvenue elise ça fait plaisir d'accueillir une nouvelle bons concerts mona si tu chante dans les églises tu sera au frais nous voulions de la chaleur et bien nous avons du temps magnifique pitchoune une pensée particuliere pour toi :-* alors lilounet ??????????????????? :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.