Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 10-08-2012 à 18:25 | |||
Bienvenue Elise sur ce forum d'amitié :D :D Je suis actuellement à 38 kms de Rennes à la limte Morbihan-Ille et Vilaine car je suis venue faire la nounou pour les animaux de mes enfants :P :P Aujourd'hui et hier : il fait très beau et très chaud : n'oubliez pas de boire les breihettes!!(de d'eau évidemment ;) ;) Bisous à toutes!!! :-* :-* Coucou Mona : on ne t'a pas beaucoup vu ces derniers temps :) :) Etais-tu en vacances? |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 10-08-2012 à 16:59 | |||
Bienvenue Elise. Comme Anysette , je pars pour le Morbihan demain matin...déplacemement chorale de 8 jours avec concerts à Sarzeau , Pluvigner et Guidel...et de nombreuses sorties. Bisous à toutes. |
||||
elise56700 (hennebont , 56) répond | Posté le 10-08-2012 à 09:18 | |||
Bonjour à toutes !
Je me permet de vous rejoindre. Je suis une petite nouvelle par ici. Je commence mon régime lundi prochain (le 13 août). Je m'appelle Elise, j'ai 29 ans et j'habite près de Lorient. J'espère qu'on pourra toutes se motiver les unes les autres pour atteindre notre poids idéal :) |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 10-08-2012 à 08:58 | |||
Un petit bonjour très ensoleillé et très chaud du Morbihan!!!Profitez b ien de ce beau temps!!!Peut-être nous annonceras-tu une bonne nouvelle aujourd'hui Lilounet? :P Un petit coucdou à Grand-Mère :D Liane et Ninon : profiterez-vous de la plage aujourd'hui? Bouchic et bisous à toutes :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 10-08-2012 à 08:32 | |||
un petit bonjour pendant que la maisonnée sommeille encore. Vous devez probablement toutes bien profiter du soleil et de l'été enfin là. Ca fait du bien de pouvoir rester en terrasse le soir, on avait perdu l'habitude ! Bonne journée ensoleillée à toutes :-q B-) B-) :D |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 09-08-2012 à 08:33 | |||
Un petit coucou très ensoleillé B-) B-) Cela change et fait du bien :P :P Lilounet' : c'est la STE AMOUR aujourd'hui : tu aura peut-être une bonne nouvelle :D :D Grand-Mère doit être coplètement débordée, car elle n'a même plus le temps de nous mettre un petit post ;) Bisous à toutes et tous et bonnejournée :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 08-08-2012 à 16:45 | |||
coucou les copinautes. je rentre de l'hopital et vous donne quelques nouvelles du front. Prochain RDV le 27 août en espérant que les radios seront favorables à l'ablation de la broche qui me fait souffrir et empêche la cicatrisation. le chirurgien m'a dit qu'il fallait patienter jusque là car malheureusement il ne peut rien faire d'autre. Dond , patience.... mais il y a pire dans la vie et je positive. J'espère que vous profitez toutes de ce temps superbe. Je vous laisse car on sonne à la porte. Bye |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 08-08-2012 à 10:32 | |||
Un petit coucou très ensoleillé B-) B-) Je m'en vais en ballade avec le toutou et peut-être faire bronzette sur la terrasse tantôt :P :P Lilounet' : alors????Bisous et bouchics à toutes :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 07-08-2012 à 13:01 | |||
Un petit coucou ensoleillé du Morbihan B-) B-) Lilounet' : les jours approchent mais tu sais le terme n'est pas toujours respecté : mon grand est né 5 jours après et son frère 12 jours avant :P Je vous souhaite un bon mardi. Tu as bien fait de mettre une jupe Liane mais si la journée reste belle, je me mettrai en short ou maillot sur la terrasse car il n'y a pas de vis à vis. Bouchics et bisous à toutes et tous :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 07-08-2012 à 11:00 | |||
coucou ce matin grand soleil .que c'est agréable du coup avec vos histoites de jupes les filles j'en ai sortie et mise une. après midi coiffeuse couleur et coupe lilounet les copinautes piaffent de savoir ça doit etre une fille ,elle se fait déjà attendre :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.