Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-08-2012 à 22:47 | |||
Bonne nuit à toutes!!!J'aurais du mal à faire d'autres galipettes en ce moment car je suis eule chez les enfants ;) à garder mes "petits enfants animaux"!!!!Bisous les Breizhetttes :-* :-* Pour moi non plus Ninon, pas de jupes un peu plus couretes, il faut que cela couvre le genou :(( |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 06-08-2012 à 21:30 | |||
bonsoir les breizhettes! tout le forum est avec toi LILOUNET!!!!!! pour un peu on passerait des nuits blanches!!vivement la fin de semaine!! qu'on sache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( @-) :) :D :-q ANYSETTE je peux te serrer la main!! en voulant monter sur un gros caillou pour tailler un arbuste! j'ai dévissé.. :-O ..ouille!!..que ça fait mal sur le tibia! :(( le seul endroit ou il n'y a pas de graisse!! résultat pas de jupe pendant un petit moment!tu vois LIANE on fait des galipettes ailleurs qu'au lit!!mais c'est pas terrible! :-bd tu as raison! :-S PITCHOUNE bonne soirée avec tes enfants! GM débordée?..... bon les copinautes je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne soirée! |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 06-08-2012 à 20:22 | |||
Merci Pitchoune , mais toujours rien ..... :-O le terme , c'est vendredi O:-) O:-) Contente d'avoir tes enfants ! Liane , quel boulot :P :P mais vu le temps , çà occupe ! Anysette , la prochaine fois , protège-genoux Aïe !!! GM , un petit coucou quand même , ;) Ninon faut que j't'appelle ; je n'arrête pas de courir :P :P Mona nous boude :(( Des :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-08-2012 à 15:16 | |||
Un petit bonjour à toutes les Breizhettes!!!Oui Liane, j'ai encore bobo au genou mais cela va mieux car il faut que cela sèche :P :P Pitchoune : j'espère que tu ne vas pas trop mal!!Grand-Mère : complètement débordée, je pense :D :D et Lilounet' qui attend avec impatience son ou sa petite *-:) *-:) Tu verras, ce n'est que du bonheur :-q :-q Ninon,laisse un peu le jardin!!!Mona : aux abonnés absents :-O :-O Bon lundi à toutes. Bisous :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 06-08-2012 à 14:30 | |||
aujourd'hui c'est taille de haie entre coupe et ramassage c'est du boulot :P :-O anysette as tu toujours(( bobo)) aux genoux les galipettes se font au lit et non sur le bitume ça fait moins mal :D ;) |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 06-08-2012 à 08:48 | |||
Bonjour tout le monde ! Liane toujours aussi dynamique, tu cours partout mais ton enthousiasme est communicatif et j'ai l'impression d'en profiter aussi, c'est super ! Je crois que Pitchounet aura droit au diplome de parfaite maitresse de maison ;) ;) :D Bouchics à toi et chéri. GM surbookée avec son petit monde, j'espère que vous ne serez pas trop fatigués après un mois très occupé. Anysette tu joues les cascadeuses aussi... as-tu mis du rouge sur tes genoux :) Lilounet, quelles nouvelles ? on a l'impression d'attendre avec toi une jolie petite frimousse :P Ninon quelle occupation aujourd'hui par ce beau temps. Journée bonheur pour nous car les enfants arrivent pour midi car ils sont en vacances, nous allons pouvoir passer des bons moments. Bonne journée et bonne semaine à toutes |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 05-08-2012 à 21:03 | |||
Un petit coucou vite fait ! ;) :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 05-08-2012 à 16:45 | |||
Un petit coucou : un peu ko aujourd'hui et mal dormi. Je pense que ce sont les conséquences de ma chute d'hier mais ce n'est pas très grave, le genou n'a plus de vernis :-O . Je me suis levée tôt en plus car les enfants devaient partir à _8 heures et tout compte fait, ils ne sont partis qu'à 9h45 et viennent d'arriver à destination. Bisousles Breizhettes :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 05-08-2012 à 10:41 | |||
bonjour hier soir un souper du pecheur en chansons et rigolades en un mot!!!super!! un dimanche sous la pluie????????????????? :( OU LE SOLEIL????????? B-) ou est passé notre été????????????? LILOUNET TOUJOURS EN ATTENTE ?? BON DIMANCHE |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 04-08-2012 à 20:40 | |||
Liane qui s'éclate :-q :-q YES ! Anysette se rétame , sans trop de mal heureusement OUF ! Pitchoune en mobilité restreinte , BOF ! Ninon , surbookée , :P :P Et pas de GM ...... Et pas de Mona ....... ?????? :( :-S Et une Lilou en SPEEDY GONZALES !!! Où va le monde ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.