Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 04-08-2012 à 17:31 | |||
Un petit coucou du Morbihan les filles, je viens d'aller faire du vélo avec ma petite et cassé ma margoulette : rien de méchant mais un genou de gamine en récréation :^> Je crois que j'irai fare + de marche que de vélo car vélo un peu sophistiqué pour la mamie @-) @-) Bisous à toutes :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 04-08-2012 à 12:34 | |||
L'oeuf a-t-il éclos Lilounet ou as-tu pu dormir sur tes deux oreilles ? Bouchics et bon WE :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 04-08-2012 à 12:33 | |||
Liane tu as vu, inutile de rêver sur le déhanché de Dick, le temps passe pour tout le monde ;) :D Bon WE à toutes les breizhettes :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 04-08-2012 à 10:35 | |||
soirée super sympa dick n'a plus le meme déhanché par contre il a des musiciens extra j'ai bien aimée le groupe d'avant également rock country inutile de vous dire que les pieds avaient la bougeotte ce soir ça sera souper du pecheur et chant de marin là c'est la voix qui va travailler QUEL METIER D ETRE RETRAITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-08-2012 à 23:20 | |||
Je suis bien arrivée chez les enfants mais suis un peu ko ce soir car cette semaine de pleine lune m'a beaucoup embêtée :-O :-O |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 03-08-2012 à 21:33 | |||
bonsoir les breizhettes! jardinage et confiture aujourd'hui! et ce matin un peu de shopping!un pantalon blanc a 50%! :D PITCHOUNE tu en as pour combien de temps en fauteuil? LIANE va avoir la banane avec dick!!!!!!!!!toute notre jeunesse!! :-q GM,LILOUNET,ANISETTE :-* a toutes et très bonne nuit! bon week-end les copinautes ;) |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 03-08-2012 à 19:08 | |||
Toujours rien les filles ; la lune n'a pas fait son office :( ;) ni la route vers Brest : dernière visite gynéco ..... :-O Je suis presque sûre de recevoir le coup de fil en pleine nuit :-S :) :) Ce soir , je suis ko !!!! pourtant bien dormi ! @-) ?????? BiZH :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 03-08-2012 à 17:43 | |||
ce soir nous allons voir dick rivers à bénodet ça va nous rajeunir de ((quelques )) :^> années pourvu que le temps ne vire pas à la pluie lilounet toujours sur ton donjon ? et pourtant c'était la pleine lune pitchoune va sur des roulettes courage heureusement que pitchounet est là |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-08-2012 à 13:33 | |||
A ce soir, je prends la route d'ici 1 heure. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 03-08-2012 à 10:38 | |||
bonjour ce matin le temps est bien gris hier nous avons acheté un barbecue l'optimisme est là ce midi nousle mettons en service avec des sardines pechées avec le fiston bonne journée à vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.