Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 31-07-2012 à 20:53 | |||
Tour de contrôle à Soeur Anne : TOUJOURS RIEN Mais ce n'est pas étonnant : c'est prévu pour le 10 ! Magnifique ciel bleu ; dire qu'ils nous prévoient de la pluie pour demain X( :-* les filles |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 31-07-2012 à 19:57 | |||
Je ne sais sic'est la pression des jours derniers mais je suis complètement KO. Je file dans mon lit et ne vais sans doute pas faire des vieux os ce soir. Bonne soirée à toutes :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 31-07-2012 à 12:04 | |||
Un petit coucou à toutes les Breizhettes!!!Un petit mieux dormi que les 2 dernières nuits, mais cela n'est pas encore cela :^> :^> Enfin, il faut faire avec. J'espère que je serai en meilleur état pour prendre la route vendredi :^> :^> Bisous à toutes et tous :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 31-07-2012 à 11:09 | |||
coucou contente de savoir ta fete reussie pitchoune mais tu dois etre bien fatiguée toujours debout gm ? TU DOIS ETRE TRES OCCUPEE AINSI QUE GP AVEC VOS PETITS ANYSETTE NE PAS DORMIR C EST PENIBLE CAR ON RUMINE EN ESPERANT QUE CA SERA MIEUX CETTE NUIT LILOUNET ES TU TOUJOURS DANS TA TOUR A GUETTER LA VENUE DU BOUT'CHOU :P |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-07-2012 à 13:18 | |||
Un petit coucou les filles. Je suis encore plus hs qu'hier car dormi 2 heures cette nuit. Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 30-07-2012 à 10:41 | |||
Dommage la fête est finie, chacun est reparti chez soi et le soleil malheureusement nous a quitté mais nous avons eu une très belle journée ensoleillée pour ces retrouvailles qui ont donné beaucoup de bonheur à tout le monde même si les pensées étaient aussi auprès des absents. Aujourd'hui ma "patte folle" est plus douloureuse car nous étions si nombreux que je n'ai pu laisser assez souvent ma jambe allongée comme j'aurai du le faire. Ce n'est pas grave, je vais maintenant me rattraper. Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, GM avec tout sont monde ne manque pas d'occupations, Liane toujours en voie et en chemin pour le bonheur des uns et des autres, Lilounet est comme soeur Anne ne voit toujours rien venir ;) :D Anysettte va bientot aller garder les animaux, Ninon avec son Gazou se donnent du bon temps. Bonne semaine les amies :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 29-07-2012 à 13:29 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche!!!Je suis HS car je n'ai dormi que 3 heures cette nuit, je crois qu'une petite sieste s'impose. Je vais essayer de récupérer un peu :^> :^> Bisous à toutes :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 29-07-2012 à 10:32 | |||
bonjour chéri et moi sommes benevoles pour 2 jours . alors le soir pas besoin de nous bercer je file me préparer bouchics |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 28-07-2012 à 19:52 | |||
Coucou !! Braderie bien décevante : on sent que c'est la récession ; beaucoup moins de stands ( commerçants itinérants ) moins de visiteurs ( = moins de foule , je dois dire que j'aime autant ;) ) et peu d'affaires à faire (mon portefeuille me dit MERCI !!! ;) ) Ninon , alors ce jardin doit être plus que nickel ???? Tu as préparé le retour du guerrier ;) Mona , on ne te voit plus , vas-tu bien ?? Pitchoune , tu te débrouilles ? çà s'arrange ? GM et Liane gazouillent en famille Et moi , j'attends : le compte à rebours a commencé ..... :x :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 28-07-2012 à 17:34 | |||
bonsoir les copinautes! LIANE les petites sont en vacances dans le midi!! et gazou rentre ce soir d'une semaine de voile sur les iles bretonnes,molène,ouessant,les Abers!! donc j'étais peinard comme dit Renaud!!!!! je vais faire qqs courses avant la venue du marin!! a plus et bonne soirée a toutes! bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.