Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 05-07-2012 à 10:32 | |||
Un petit bonjour à toutes!!!Bonne journée et bonne fin d'année scolaire Grand-Mère. Le" soleil n'a pas vraiment l'air de vouloir rester :^> :^> Bisous à toutes :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 05-07-2012 à 07:17 | |||
Pour toi GM, ce soir ça ira mieux ! Et après n'oublie pas de prendre le temps de te reposer... ça va peut être faire venir le soleil! Superbe Ninon ta photo du chateau du taureau, il n'y a parfois pas besoin de chercher bien loin car nous avons cette chance d'habiter une belle région qui nous permet d'être un peu en vacances tout au long de l'année. Bonne journée à toutes les copinautes, je file prendre mon petit déj' :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 04-07-2012 à 21:29 | |||
Bonsoir à toutes!! Contente de te lire à nouveau Liane ;) ;) Ninon : rien de prévu pour cet été, on verra + tard!!! Bisous les Breizhettes :-* :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 04-07-2012 à 21:29 | |||
une photo du château du taureau dans la baie!! des fois qu'on n'ai jamais plus de beau ciel bleu! :(( |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 04-07-2012 à 21:24 | |||
bonsoir les breizhettes revenue fatiguée de mon week-end de garde dans le morbihan! le petit était dérangé!! chonchon+diarrhée!! :(( :( et pourtant si sympa entre deux changes!! aujourd'hui hs!! je crois que le temps GM y est pour beaucoup!! samedi je suis de mariage et d'après le bulletin météo ma tenue ne sera pas très adaptée!! :( X( enfin c'est une tenue d'été!!!!!!!!!!!! pas prévu de mettre un collant un 7 juillet!!comme disait JOSPIN dans les guignols!! pays de m....!! LIANE tu as bien fait d'aller voir ailleurs!! la Dordogne et sa bonne cuisine!humm!!!!!!!!!!! :-q c'est bien vrai PITCHOUNE les journées sont trop courtes!! ou c'est nous qui allons moins vite?? @-) bisous ANYSETTE as tu des projets pour cet été? B-) LILOUNET remise de ces agapes? quel buffet extraordinaire lundi a la chorale!! :-q :) es tu rentrée tard? bon je file sous la couette! et vous souhaite a toutes une très bonne nuit! bisous... :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 04-07-2012 à 20:54 | |||
bonne soirée |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 04-07-2012 à 20:34 | |||
Bonsoir les filles, J-1 et un peu de repos .... Hs la GM :^> Je dois vieillir sans doute ou est-ce le manque de soleil ? Je vois que Liane en a bien profité :-q . Pitchoune, les pieds dans l'eau, elle n'est pas trop froide? Lilounet', cet aprem, ce n'était pas trop mal. En rentrant du travail, je suis allée cueillir des framboises pour me vider la tête. Anysette,tu sais, chacune vient quand elle peut. Monah, Ninon, comment allez-vous? Bonne soirée à toutes. :-* :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 04-07-2012 à 20:09 | |||
Ah Liane , te revoilou !!! Ravie de tes vacances ;) Bienvenue parmi les "privilégiés" du temps maussade , brouillasseux , crachinant ......Oh !!! mille excuses , cet aprem , nous avons aperçu le soleil euhhhhhhhhh quelques minutes ...divines ma foi ....!!! :( :-* les copinautes |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 04-07-2012 à 16:12 | |||
Contente de te retrouver Liane, j'espère que vous avez pris les précautions d'usage au soleil ;) :D . Te voilà de retour, tu ne peux te tromper tu as bien retrouver la Bretagne et son petit crachin si vivifiant ! Bonne journée et bouchics à toi et chéri :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 04-07-2012 à 14:59 | |||
coucou les filles de retour depuis hier
que se passe t il ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!il pleut en dordogne c'était trop chaud etre 38 et 40 dg encharente maritime entre 23 et 24 gr un arret chez des amis ou nous avons dinés dehors je vous fait baver :P les filles eh!!oui il fait soleil dans d'autres régions le puy du fou extraordinaire surtout la cinécénie la dordogne c'était foie gras cêpes magrets bon vin etc..........tout pour la ligne ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.