Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune44 répond | Posté le 04-07-2012 à 10:53 | |||
Il faut être à la retraite pour comprendre que le temps passe encore plus vite qu'en activité n'est ce pas Lilounet :P :D Bien fait d'en profiter hier car aujourd'hui le crachin est au rendez vous. et vous, quel temps?? Bonne journée et plein de :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 04-07-2012 à 10:11 | |||
Un petit coucou : bonjour à toutes les Breizhettes!!!Bisous :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 03-07-2012 à 20:24 | |||
Bonsoir Tu as bien raison d'en profiter Pitchoune , ici , on ne peut même pas oser le pied dans l'eau , trop peur de se transformer en glaçon :( X( X( >:) Les amies , je n'arrête pas de courir :P :P Vive la retraite YOUPI !!!! Liane , pas revenue de ses vacances ? GM bon courage! c'est presque fini... Les filles à plus tard .... sûrement |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-07-2012 à 20:11 | |||
Bonne soirée et peut-être à plus tard. Bisous :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 03-07-2012 à 16:30 | |||
WE très occupé entre amis mais que c'est bon de profiter des bons moments ! Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, aujourd'hui le temps est serein mais pour combien de temps ? Je vais aller marcher un peu les pieds dans l'eau car il faut en profiter dès que le temps le permet. Pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-07-2012 à 13:39 | |||
Un petit bonjour à celles qui passeront!!! :-O :-O A plus tard. Bisous :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 02-07-2012 à 16:21 | |||
Bonjour les filles Un super concert hier aprem et un super repas après offert par nos hôtes , chants , danses ... très sympa :-q Là , mon cake aux courgettes cuit pour ce soir : repas de chorale de fin d'année (si c'est comme hier ... :-q :-q :-q ;) ) :-* les copines Portez vous bien ! |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 02-07-2012 à 13:33 | |||
Bonne semaine..... |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-07-2012 à 09:58 | |||
Bonne semaine!!Bisous :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-07-2012 à 21:39 | |||
Bonne soirée à toutes!!!Je crois que je ne fais que me parler :^> :^> heureusement que Grand-Mère est venue nous faire un petit coucou :D :D Bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.