Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
ninon_53 (.2) répond | Posté le 24-06-2012 à 16:25 | |||
bonjour les breizhettes! bonnes vacances LIANE! :-* ANYSETTE ça devait être la foule hier a brest! surtout que le temps était plus clément!! ce matin quel déluge!! X( GM je crois que la météo attend que tu sois en vac pour être sympa avec nous!!!!!! B-) PITCHOUNE ça donne bien les fraisiers?combien de plants avez vous? bon je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne soirée!! a bientôt :-* ;) |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-06-2012 à 13:32 | |||
Un ptit bonjour pour vous souhaiter un bon dimanche!!!Quel temps X( X( Bisous :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 24-06-2012 à 08:55 | |||
Rien ne va plus ce matin, il me reste les confitures à cuire et ma plaque vient de me laisser tomber. Je me dis "pas grave ! je vais sortir le camping gaz !" et au bout de 5 mn plus de gaz non plus! Il y a des jours comme ça ! Pitchounet vient de se réveiller et me dit avoir du gaz d'avance, comme quoi il ne faut jamais désespérer... tout s'arrange. Bon, je retourne à mes confiottes!!! Pas de soleil ce matin mais il ne pleut pas, bon dimanche à vous toutes les amies :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 23-06-2012 à 20:42 | |||
Bonne soirée à toutes!!!Très dur de prendre le tram aujourd'hui (c'était gratuit et cela jusqu'à lundi compris). J'ai réussi à faire 2 stations mais je suis descendue en ville à pieds :P :P Bisous à toutes :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 23-06-2012 à 19:08 | |||
Bonnes vacances Liane ! Pars à la recherche du soleil , on compte sur toi ;) Bon week-end GM , çà tire à sa fin .... :P :P OUF!!!!!! Anysette , les fêtes du tram sont passées aux infos ; derrière le Maire , j'ai aperçu les cheveux et les lunettes de ma fille :D :D :D J'ai passé ma journée dehors pour rentabiliser le soleil car demain .... PLUIE >:) >:) X( :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 23-06-2012 à 15:58 | |||
Cueillette des fraises ce matin, maintenant au fourneau pour faire les confitures ! Bon WE les Breizhettes :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 23-06-2012 à 12:48 | |||
Bon week-end les amies. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 23-06-2012 à 11:34 | |||
Un petit bonjour ensoleillé B-) B-) Je vais aller voir les diverses animations autour du tram :P :P car il est gratuit pendant 3 jours!!!et la fête :D :D Bon week-end à toutes. Bisous à toutes :-* :-* Bouchics Liane et à bientôt :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 22-06-2012 à 21:01 | |||
merçi les amies le retour se fera dans une petite quinzaine portez vous bien et a bientot |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 22-06-2012 à 20:59 | |||
Bonne fin de semaine Grand-Mère!!!Je pense que tu dois être débordée :P :P Bonne soirée les Breizhettes. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.