Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 22-06-2012 à 20:57 | |||
Bonnes vacances Liane ainsi qu'à Chéri et profitez bien de vos vacances. Gros bouchics à vous 2 :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 22-06-2012 à 20:28 | |||
Bravo les chanteuses, le soleil est de retour :D ;) Bonne route liane pour ces vacances, soyez prudents et profitez bien en espérant que vous trouverez le soleil car on en a tous bien besoin. GM le WE est là, reposes toi bien. Je vais regarder Thalassa ce soir, un petit tour en Corse juste histoire de rêver.... Bonne soirée les filles :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 22-06-2012 à 19:45 | |||
Je reviens du pot de fin d'année offert aux "fêlés de l'orthographe " par la municipalité de Bourg-Blanc. Comme tous les ans , plusieurs livres et une boîte de gâteaux nous ont été offerts par divers partenaires des "fêlés de l'orthographe". Bon week-end à toutes. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 22-06-2012 à 13:26 | |||
BONJOUR ! Oui , nous avons chanté et dans la rue et à l'église .... 3 gouttes sur nos parapluies :-q Bonne journée les filles |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 22-06-2012 à 12:03 | |||
Un petit bonjour et bonnes vacances à toi Liane avec le soleil, j'espère B-) B-) Avez-vous pu chanter hier les filles :P ? Bisous à toutes :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 22-06-2012 à 10:56 | |||
bonjour demain nous partons vers le soleil enfin !!!!!!nous espérons!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ce matin se sont les valises à garnir parapluie ou ombrelle??????????????? BONNE JOURNEE |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 21-06-2012 à 21:56 | |||
Malgré la pluie les breizhettes gardent la forme. Anysette a fait sa révision et tout est OK, Mona a bien récupéré, Lilounet continue de savourer la retraite, Ninon attend le soleil et toi GM comment as-tu trouvé grand père ce soir ??? ;) coquine ! Nous avons eu un peu de pluie mais j'ai quand même pu jardiner un peu aujourd'hui. Je vais aller faire dormir les yeux et vous souhaiter à toutes une bonne nuit :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-06-2012 à 18:00 | |||
Bonsoir à toutes et bonne fête de la musique à celles qui en auront et pourront en profiter :^> :^> Moi, je vais à mon dernier cours d'aquagym. Je viens d'avoir ma soeur d'Espagne où ils ont très chaud :(( :(( Bisous :-* :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 21-06-2012 à 17:54 | |||
bonjour les copinautes! les jours se suivent et se ressemblent!!! pluie et vent toujours au programme!! :( ce matin marché sous la pluie! et ce soir la fête de la musique a morlaix risque d'être compromise! X( dimanche dernier c'était des trombes d'eau qui ont obligées les artistes a se réfugier dans les bars et restos ! heureusement nous chantions a l'église!! vivement qu'ils finissent de pleurer la haut!!!! :(( je vous souhaite une très bonne soirée et :-* les breizhettes ;) |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 21-06-2012 à 12:58 | |||
bonjour les copines, Après la pluie de ce matin, voilà un vent à décorner tous les boeufs X( J'ai conseillé à GP de rester sous la serre si je le trouve tout raide ce soir :-O :-O Allez, je file au travail dans la joie et la bonne humeur :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.