Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 19-06-2012 à 22:40 | |||
Bonne nuit. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 19-06-2012 à 22:04 | |||
bonne nuit |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 19-06-2012 à 19:46 | |||
Journée au soleil , farniente :-q :-q Je profite .... :-* les copinautes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 19-06-2012 à 11:08 | |||
Un petit bonjour nsoleillé B-) B-) Bonnes courss Liane et ensuite les vacances!!!Bonne fin d'année scolaire Grand-Mère. Mona : j'espère que tu t'es enfin reposée. Bonne journée Lilounet', Ninon, Pitchoune. Bisous à totes :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 19-06-2012 à 08:40 | |||
bonjour journée achats aujoud'hui tapis porte savon poubelle balayette car la salle de bainest presque terminée le soleil est là ça devient agréable |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 18-06-2012 à 15:31 | |||
Un petit bonjour : j'ai passé une bonne journée hier, je suis passée près de chez vous Lilounet' et Ninon car le thème de notre journée était : "Le Léon A fer et à Flots" Très sympa. Nous avons eu de la pluie que vers 15h45 mais pas de vent du tout :D :D Bonne semaine à toutes et bisous :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 18-06-2012 à 14:52 | |||
Fête de la musique sous la pluie battante X( heureusement , on chantait à l'église :-q Un petit tour entre copines à la crêperie en sortant ... dîner très diététique :^> :-O mais très sympa ;) Ce soir répèt mais si proche du concert risque d'y avoir moins de monde pourtant , on va répéter le concert de la fête de la musique de Morlaix ..... :-q temps gris à présent ... le ciel était si bleu au réveil X( :-* portez vous bien |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 18-06-2012 à 13:25 | |||
Me revoilou ! Ninon et Lilounet avez-vous bien profité de la fête de la musique. Liane fini de tourner en carré ? Bons préparatifs pour vos vacances. Grand Mère tu tiens le bon bout, les vacances approche mais la dernière ligne droite est souvent chargée. Nous avons passé un super WE avec la visite surprise des enfants et hier nous sommes allés passer la journée à Noirmoutier, nous avons eu un temps superbe. Aujourd'hui beau soleil également mais le fond de l'air est plus frais car nous avons eu beaucoup de pluie cette nuit. Bonne semaine à toutes les breizhettes :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 18-06-2012 à 12:59 | |||
Bonne semaine à toutes. Le soleil semble revenir . Nous avons passé un excellent we. Gros :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 18-06-2012 à 08:43 | |||
bonjour ninon et lilounet votre concert s'est il bien passé? g mère bientôt les vacances mona tu te remets de ta cure?? pitchoune ici le soleil pointe son nez enfin et chez toi?? anysette as tu été faire un tour dans le tram?? chéri et moi nous préparons nos vacances départ samedi ça sera puy de fou...dordogne ...et charente maritine nous espérons que le beau temps sera de la partie |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.