Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-05-2012 à 10:14 | |||
Bon dimanche à toutes!!!Je file voter!!!Bon dimanche avec tes enfants et ta princesse Grand-Mère :x :-* Pas lu Pitchoune ces derniers jours : est-elle rentrée de son périple???Liane : bon courage pour tes travaux!!Lilounet' : bon tricot. Ninon : petit dimanche en famille :D :D Mona : en ballade???Bisous les breizhettes :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 06-05-2012 à 10:02 | |||
Avant de me mettre au fourneaux, je passe vous souhaiter un bon dimanche. Nous passons de bons moments avec les enfants. Ce soir nous saurons qui va nous " arnaquer" pendant 5 ans :(( :(( :(( Gros :-* :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 05-05-2012 à 20:16 | |||
Journée grise et froide mais rûdement remplie .... bibliothèque , courses , cuisine , tricot , papotages en famille ...... :P :P ce soir , cool sur le canap avec encore mon tricot :) :-q :-* les Breizhettes (présentes ou pas).......... ;) |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 05-05-2012 à 10:40 | |||
Un petit bonjour pour vous souhaiter un bon week-end du 8 mai!!!Pas contente la balance après le séjour chez mon fils!!Il faut que je me reprenne illico :P :P Je laisse passer le week-end et dès lundi : on se serre la ceinture ;) ;) Lian, je vois que toi aussi tu es toujours aussi fidèle sur le forum et cela fait du bien :D :D Mona : es-tu trop fatiguée pour finir ton mot? O:-) O:-) Gros bisous à toutes :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 05-05-2012 à 10:27 | |||
bonjour le calme est tombé sur le forum sortez de votre lit !!!!!!!! regardez le ciel !!!!! et retournez au lit!!!!!!!!!!!!! a+ |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 05-05-2012 à 09:25 | |||
Bon we. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 04-05-2012 à 20:46 | |||
profitez bien de votre famille g mère et g père ce soir c'était chorale bonne soirée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 04-05-2012 à 20:44 | |||
Juste un petit coucou vite fait : je rentre à l'instant du Morbihan :P :P Bonne soirée et à demain. Bisous :-* :-* Passes un bon week-end avec tes enfants Grand-Mère :D :D |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 04-05-2012 à 20:32 | |||
De gros bisous pour vous souhaiter un bon week-end. Nous avons nos enfants qui arrivent demain.Notre petite mère aura encore changé. J'espère qu'elle ne va pas hurler en me voyant cette fois. :-O Que du bonheur en perspective. :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 04-05-2012 à 10:43 | |||
bonjour ce matin c'est la pluie qui s'invite sur nos têtes ça y est !!! les travaux de notre salle de bain ont débutés donc poussière a gogo dans la maison je file passer le chiffon sur les escaliers |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.