Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 01-05-2012 à 10:54 | |||
pas de gif muguet mais d'autres fleurs mais les souhaits sont les memes bon 1er mai à vous toutes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-05-2012 à 10:14 | |||
Bonjour les breizhettes!!!Je vous offre ces brins de muguet pour vous souhaier beaucoup de bonheur pour cette anné qui vient :D :D Bisous à toutes :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 01-05-2012 à 09:49 | |||
:^> " bien apprécier" :-O
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 01-05-2012 à 09:49 | |||
Merci Lilounet' et il faut bien apprécié chaque moment de bonheur et ne pas chercher midi à 14h.... Bonne journée à toutes et une bonne année de bonheur. :-* :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 01-05-2012 à 09:07 | |||
Bon premier mai les copines et beaucoup de bonheurs divers et variés ... :D J'ai passé un très bon dimanche et hier suis allée à Brest avec ma soeur ...pour la fête du porte-monnaie :^> :-O Je vous expédie des :-* ( pas d'accusé de réception ) |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 30-04-2012 à 20:22 | |||
Bonne soirée les filles, Et oui, Anysette, pas de pont mais surveillance sous la pluie et le vent. On m'aurait mis un pétard sur la tête,les cheveux eussent été aussi bien sur la tête :-O Et le parapluie, n'en parlons pas. Demain c'est la fête du travail!!! Bisous. :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 30-04-2012 à 20:17 | |||
bonne soirée les filles et toujours la pluie et toujours le vent et toujours le froid barbe!!alors |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-04-2012 à 09:05 | |||
Un petit bonjour ensoleillé pour l'instant B-) B-) Lilounet' : j'espère que tu as passé une bonne journée hier :D :D Grand-Mère : travailles-tu? Bisous à toutes :-* :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 29-04-2012 à 21:10 | |||
bonsoir les breizhettes! referais bien les valises vers d'autres horizons plus calmes! :( quel temps de cochon!d'accord avec toi MONA! on a même fait un feu dans la cheminée!! bonne soirée et bonne semaine a toutes! ;) LILOUNET',GM,ANYSETTE,LIANE,PITCHOUNE bisous! :-* :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 29-04-2012 à 20:35 | |||
Quel temps de cochon!! Je reviens de notre concert à Dirinon avec la chorale Anna-Vreizh de Nates. Pour moi , ce sera soirée sous la couette. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.