Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 05-04-2012 à 10:06 | |||
Un petit coucou ensoleillé les Breizhettes B-) B-) Bon courage Lilounet' pour cet emménagement :D :D Bisous à toutes :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 05-04-2012 à 08:57 | |||
Comment va ce matin ???? Cool .. euhhhhhhhhhhhh ! je file Fiston emménage dans sa nouvelle maison ......!!!!!!! Après j'arrête car la mamie commence à fatiguer :-O "On n'a pas tous les jours vingt ans ...." :-* :-* les copinettes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 04-04-2012 à 21:15 | |||
Bonne nuit à toutes :) :) Bisous :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 04-04-2012 à 13:28 | |||
Bon ap ' les copinettes Ce matin , courses de Pâques ... @-) et oui , faut nourrir son p'tit monde !!!! :P :P Cet aprem je vais chez ma soeur et après yoga , séance grande détente .. trop cool ! O:-) O:-) :-q :-q :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 04-04-2012 à 09:44 | |||
Vous êtes toutes tombées du lit ce matin. Tu es toute belle maintenant après ton passage chez le coiffeur....et pour partir en vacances. Lilounet , Liane , Pitchoune , Anysette , Ninon , Anysette , voua avez l'air d'être toutes très occupées. Bisous à toi Pata si tu nous lis Pour moi ..kiné d'abord..après , je verrai. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 04-04-2012 à 08:17 | |||
Un petit bonjour rapide!!!Je vois que vous êtes toutes overbookées :P :P J'ai rdv ce matin et je file me préparer. Bon mercredi et bisous à toutes :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 04-04-2012 à 08:11 | |||
Bonjour les copines, Pitchoune, tu es tombée de ton lit ce matin!!! tu sembles avoir des journées bien remplies :-O Je file au travail car j'ai du retard à rattraper et je veux passer des vacances l'esprit tranquille. Bonne journée à toutes. :-* :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 04-04-2012 à 07:35 | |||
Bonjour les breizhettes. GM a repris le travail, contente de retrouver son petit monde. J'espère que la séance coiffeur s'est passé sans difficulté pour ton cou, te voilà toute pimpante pour aller voir tes petits à la fin de la semaine. Merci Lilounet pour les bonnes nouvelles de Ninon, as tu récupérer de ton week end mouvementé ? Liane toujours très entourée et ça c'est bon pour le moral, on n'a plus le temps de penser. Pour Anysette ce sera aquagym demain et peut être que tu profites de ce beau temps pour prendre l'air et marcher un peu. Mona très occupée par la chorale et plein d'autres choses. Je prends le petit déj' et je file au jardin...les journées sont très très occupées. Des :-* :-* à toutes pour vous souhaiter une bonne journée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-04-2012 à 20:48 | |||
Bonne soirée à toutes!!!Je suppose que le gros Nounours es ton petitou Liane et qui'il commence à prendre de la place :P :P Pitchoune : toujours occupée!! :) :) Lilounet' : aux tricots O:-) O:-) Grand-Mère : j'espère que cela va un peu mieux, courage !Vendredi sera vite là!!!Passez une excellente soirée suivie d'une bonne nuit les breizhettes. Bisous :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 03-04-2012 à 13:03 | |||
Un coucou rapide avant de repartir au travail. Ce soir c'est séance coiffeur, j'espère que la tête tiendra le coup ou le cou tiendra la tête @-) mais le rendez-vous est pris depuis 1 mois. :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.