Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 03-04-2012 à 11:00 | |||
merçi lilounet pour tes bisous en quatorzième personne nous avions installé un gros nounours dans une chaise haute bonne journée il fait frisquet ce matin |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 03-04-2012 à 09:11 | |||
Du gris clair ... comme le pull que je tricote !!!! Le ciel en harmonie @-) :( Allez GM , plus que 3 jours et OUF !!!!! Je pense à toi !! Liane , 13 personnes un 1er avril ..... tu n'as peur de rien ;) Je souffle sur ma main pour que les :-* partent vers vous Bon mardi |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-04-2012 à 08:45 | |||
Bon mardi les breizhettes!!!Il fait encore frais ce matin mais nous ne sommes que le 3 avril. Bisous à toutes et bonne journée :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-04-2012 à 21:19 | |||
Bonne soirée les filles et bonne nuit!!!Reposes toi bien Grand-Mère car après tu pars en vacances voir tes petits :D :D Liane : je pense que tu ne dois pas chômer après avoir eu tant de monde mais vous êtes nombreux :P :P Lilounet' : fatiguée de ton week-end :^> :^> Pitchoune : plus le temps de passer O:-) O:-) Mona : en ballade et Ninon en vacances :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 02-04-2012 à 19:34 | |||
coucou les filles, Un peu naze la gm ce soir mais la journée est passée à vitesse grand V et quel bonheur de retrouver tout le monde. Tu as vu Liane, la famille souris se prépare pour aller au lit... Je vous souhaite une bonne soirée. :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 02-04-2012 à 10:55 | |||
bonjour après avoir reçue 13 personnes samedi soir la maison à besoin d'un bon coup de nettoyage :P mais la soirée à été réussie :-q je file continuer le ménage |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 02-04-2012 à 09:12 | |||
Week end très mouvementé :^> :^> X( Mais tout va mieux ........ Le soleil est là pour remettre du baume au coeur :-q De bonnes nouvelles de Ninon qui profite bien de son séjour B-) Allez les filles , je vous laisse , y a du boulot qui m'attend :(( :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-04-2012 à 08:53 | |||
Bonjour les Breizhettes!!!fermeture et ouverture du forum :-O :-O Où êtes-vous passées? Je vous souhaite un bon lundi. Bisous à toutes et bon courage pour la reprise Grand-Mère :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-04-2012 à 20:58 | |||
Bonne nuit à toutes :-* :-* Bonne reprise Grand-Mère!!! :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 01-04-2012 à 16:31 | |||
Bon poisson d'avril les filles ! Après un peu de jardinage nous allons faire la balade à toutou. Bonne fin de journée à toutes :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.