Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 01-04-2012 à 11:32 | |||
bon dimanche nous devions chanter à morlaix mais le chef de choeur de morlaix est malade couchée tôt ce matin un peu fatiguée la mamie à plus tard |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-04-2012 à 09:22 | |||
Bon dimanche les breizhettes!!!Bisous :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 01-04-2012 à 09:18 | |||
Bonne balade , gm...et bonne journée à toutes. Pour moi , c'est encore déplacement chorale..nous chantons à Tonquédec...(Côtes d'Armor ), cet après-midi. |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 01-04-2012 à 08:56 | |||
Bon dimanche les copines.Nous irons faire une petite ballade cet après-midi. Pas de cuisine aujourd'hui, il faut vider le congel avant de partir et renouveler le stock en rentrant. Gros :-* :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 31-03-2012 à 20:36 | |||
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde. Bon dimanche. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 31-03-2012 à 20:00 | |||
Bonne soirée à toutes et bonne nuit!!!Bisous :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 31-03-2012 à 14:36 | |||
Après la visite chez le médecin et quelques courses car le frigo était vide :-O , je viens vous souhaiter une bonne journée. Lundi je retourne au travail. 4 jours et puis ce sont les vacances. Bisous à toutes et bon we. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 31-03-2012 à 11:23 | |||
Bonne journée mais ici le soleil est caché et les températures sont bien plus fraîches :^> :^> Grand-Mère : j'espère que tes maux de tête ne t'embêteront pas trop longtemps :-O :-O mais cela va te faire du bien d'aller voir tes petits du Sud!!!Liane, Lilounet, Mona, Pitchoune : bon week-end. Bisous :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 31-03-2012 à 10:43 | |||
Que le temps passe vite ! La matinée est déjà bien avancée, il faut que je me bouge. Je vois que Liane a la même vision de la vie que moi : sieste au son du chant des oiseaux, douleurs obligent se présume... mais pas tous les jours Anysette, car il y a aussi du travail au jardin et c'est si agréable. Grand Mère j'espère que le verdict du médecin va être satisfaisant, tu dois être impatiente de serrer tes petits sur ton coeur. Lilounet, les travaux de fiston ne t'ont pas trop fatiguée ? Bon week end à toutes :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 31-03-2012 à 10:09 | |||
bonjour le forum est bien calme ce matin bonne journée sous un joli soleil |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.