Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-03-2012 à 19:43 | |||
Un petit coucou : je viens de faire tous mes carreaux et laver tous mes voilages :) :) Grand-Mère : j'espère que tu n'auras pas mal au crâne trop longtemps :^> :^> Je vois que les filles du bord de mer profitent de l'air iodé. Bonne soirée à toutes. Bisous :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 27-03-2012 à 19:11 | |||
Pas vu la journée passer. J'i profité pour faire le classement des papiers.A part les maux de tête, tout va bien. Il faudra faire avec... Bonne soirée à toutes et gros bisous. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 27-03-2012 à 11:36 | |||
hello le soleil brille !!brille !!brille!!! hier bronzage sur la terrasse un régal!! le fer à repasser était en manque de linge ainsi que la machine à coudre alors je me suis dévouée elle est contente la mamie!!!!!!! bonne journée |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 27-03-2012 à 10:18 | |||
On se croirait presque en été alors profitons-en. Bonne journée les breizhettes :-* B-) |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 27-03-2012 à 09:02 | |||
Une bien belle journée qui s'annonce :-q :-q B-) :-* :-* les filles |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-03-2012 à 08:54 | |||
Un petit bonjour avec le soleil B-) B-) Je suis rentrée assez tard hier soir, donc je ne suis pas passé vous faire un petit coucou :P :P Grand-Mère : j'espère que cela ira mieux :) :) Je vous souhite une bonne journée. A plus tard. Gros bisous :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 26-03-2012 à 20:31 | |||
Gros bisous pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Chez nous aussi la maison est bien vide sans notre petite chienne. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 26-03-2012 à 11:59 | |||
bonjour les brezhettes journée détente chéri et moi nous retrouvons nos habitudes la petite est repartie et cela fait drole une maison calme et en ordre |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 26-03-2012 à 11:19 | |||
Une petite pause avant de préparer le repas pour vous souhaiter à toutes une belle journée :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 25-03-2012 à 20:23 | |||
Passé un bon dimanche au soleil les Beizhettes ? On se serait cru en juillet.... :) B-) j'ai passé ma journée dehors à surveiller les enfants des copains de Fiston venus aider à poser le parquet ... on a pu manger dans le jardin B-) B-) Trop bien , comme disent les enfants !!! ;) je n'ai pas posé le parquet mais je suis quand même ko ;) ;) allez , un peu de tricot devant la télé et au lit ..... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.