Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune44 répond | Posté le 25-03-2012 à 15:26 | |||
Un peu déphasée la Pitchoune par le changement d'horaire, je viens de me réveiller d'une sieste sur la terrasse comme en plein été. Pitchounet y est encore mais dans la chambre. Heureusement que Grand Père est là pour te freiner dans tes élans GM, tu vas voir que ça requinque la sieste ! Liane est heureuse avec sa maisonnée pleine à craquer, que du bonheur ! l'enregistrement du CD est "dans la boite", vous faites ça comme des pros... Profitez toutes bien de cette belle journée ensoleillée :-* :-* les copines |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 25-03-2012 à 13:47 | |||
Bonjour les filles, De gros bisous pour vous souhaiter un bon dimanche bien ensoleillé.Petite forme mais les médicaments y sont pour beaucoup.Je vais faire une sieste poussée par GP :-O |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 25-03-2012 à 11:48 | |||
bonour les journées passent à une vitesse folle les enfants sont revenus de leurs vacances donc!!!!la maison est pleine hier c'était l'enregistrement de notre futur cd de10h à 17h c'est très prenant oui lilounet je tricote quand j'ai un moment je viens de finir une robe pour ma crevette à plus tard |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 24-03-2012 à 15:52 | |||
Je viens faire un petit tour sur le forum,le beau temps est là pour tout le monde et c'est agréable. Je vois que vous avez toutes de bonnes occupations. Bonne route ç celles qui voyagent et bon week end à toutes :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 24-03-2012 à 13:49 | |||
Bon w.e. Anysette ;) GM fait attention à toi .... Pitchoune qui court après le temps ...de prendre du bon temps ;) Liane très occupée en famille . Continues tu à tricoter ?? Mona chante marche ....etc... Pata toujours sur des "charbons ardents" .... Cool ma belle ! NINON au soleil dans les îles ....................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B-) et moi je bois mon café et je vous envoie des :-* :D |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-03-2012 à 13:15 | |||
Un petit coucou avant de partir mais je vois que ça ne se bouscule pas au portillon ce matin :P :P Bonne convalescence Grand-Mère :-S :-S . Bisous à toutes :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 24-03-2012 à 08:44 | |||
Bon week-end à toutes. :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-03-2012 à 08:02 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end ensoleillé, je pense!!!Je pars en week-end tantôt dans le Morbihan mais pas chez mon fiston jusqu'à lundi soir :P :P Passez toutes une excellente fin de semaine!!!Grand-Mère : prends bien soin de toi :) :) et n'oubliez pas les filles que l'on change d'heure :^> :^> Bisous à toutes :-* :-* Je repasserai peu-être vous faire un petit coucou avant de partir!! |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 23-03-2012 à 21:54 | |||
Bonne soirée et bonne nuit à toutes!!!Bisous :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 23-03-2012 à 10:57 | |||
Même pas le temps de trouver un gif car nous partons pour la journée. Profitez toutes bien du soleil et à demain :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.