Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune44 répond | Posté le 22-03-2012 à 00:05 | |||
Me voilà de retour ! Je viens de faire les pages de lecture que j'avais en retard, il s'en est passé des choses.... Tout d'abord bon anniversaire à chéri, mieux vaut tard que jamais. Je ne doute pas Liane que tu aies fêté ça dignement. Anniversaire aussi chez Anysette, les bulles étaient là pour l'occasion. C'est la série noire chez GM, je pense très fort à tous les deux mais les bons souvenirs restent présents à jamais. Soignes toi bien GM pour éviter des complications plus tard. Lilounet positive toujours, c'est le mieux quand on ne peut rien faire d'autre. Ninon s'est envolée vers d'autres cieux... Pata et Mona profitent du soleil et des chants. Je suis contente de vous retrouver les breizhettes. J'espère que la nuit va être profitable pour chacune :-* :-* A demain |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 21-03-2012 à 20:55 | |||
vous devez être bien en peine tous les deux de tout coeur avec vous c'est toujours triste de perdre son toutou et d'avoir fait un bon bout de chemin ensemble |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-03-2012 à 19:05 | |||
Coucou Grand-Mère : obligée de boire des bulles aujoud'hui :P :P :-q Je pense très fort à toi et j'espère que tu ne souffres pas trop :^> :^> Pour le Toutou, je m'en doutais car ne te voyant pas sur le forum, je pensais bien qu'il se passait quelque chose puisque tu en avais parlé. Gros bisous :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 21-03-2012 à 18:04 | |||
Semaine de m....Notre toutou nous a quitté lundi, hier j'ai reçu un ballon en pleine tête et me voilà avec une minerve car j'ai eu le coup du lapin X( .Il y a des moments où tout va de travers. Liane, bisous à chéri pour son anniversaire et toi, Anysette as-tu bu des bulles? Mais nous avons passé un bon we avec notre petite. Je vous embrasse toutes. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 21-03-2012 à 12:08 | |||
heureux anniversaire à 60 bons kilomètrages!!!!!!!!! bouchics |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-03-2012 à 11:50 | |||
Quelle benne année pour vous :P :P Ici, c'est 60 aujourd'hui ;) ;) Bouchics :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 21-03-2012 à 11:43 | |||
merçi anysette chéri est dans l'année érotique!!!!!!que dire de plus |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-03-2012 à 11:08 | |||
Bon anniversaire et bonne fête à Chéri avec 2 jours de retard!!!Bouchics et bisous à vous :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 21-03-2012 à 11:04 | |||
bonjour bonjour hé oui!!notre fille nous bouscule dans nos habitude lundi 10 personnes à table anniversaire chéri mardi 7 personnes re anniversaire chéri aujourd'hui c'est le jour des pp enfants pas le temps de s'ennuyer un peu bousculé les vieux mais c'est bien on oubli un peu les douleurs bon concert mona pata contente de te lire bouchics à vous toutes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-03-2012 à 09:24 | |||
Bonjour les Breizhettes:::Coucou Lilounet' et Pata car pas grand monde depuis hier. Ninon nous a fait un petit coucou hier au soir. J'espère que vous allez toutes bien pour celles qu'on ne lit pas actuellement!!!Pata : il s'agit d'un accident de car à Quimper en Bretagne et Grand-Mère connaissait quelques personnes dont un petit garçon qui a été amputé de la main mais apparemment il a été greffé : souhaitons que cela marche :^> :^> Liane : tu dois être débordéeavec ta petite puce :D :D Pitchoune : es-tu revenue de ton prériple? Grand-Mère : je pense à toi!!Je ne tarde pas car j'ai un invité ce midi ;) ;) qui fête ses 60 ans. Un de mes neveux a 25 ans aujourd'hui aussi. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.