Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 17-03-2012 à 08:50 | |||
Bon we. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 17-03-2012 à 08:45 | |||
Bon week-end les breizhettes!!!Je crois que le soleil ne sera pas de la partie mais certainement beaucoup dans le coeur chez Grand-Mère!!Liane : toi aussi tu dois être occupée avec ta petite puce :P :P Je vois que je suis la première ce matin, alors bisous à toutes :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 16-03-2012 à 20:26 | |||
Un petit bonsoir à toutes!!!Je vais regarder les "Enfoirés" sur la 1. Passez une bonne soirée!!Grand-Mère : un beau week-end avec ton trio morbihannais s'annonce! Que du bonheur! Bisous les breizhettes!!! |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 16-03-2012 à 11:45 | |||
Un petit coucou très rapide!!!Je suis à la bourre :^> :^>Bon appétit! Bisous :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 16-03-2012 à 11:23 | |||
bonjour ça y est notre pp fille est là et ça déménage!!!!! etla mamie s'active |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 16-03-2012 à 09:05 | |||
Coucou les filles , bien dormi ? Cette fois , c'est moi qui ai passé une nuit médiocre X( Un p'tit café et ... hop ! çà repart ! :-* :-* les copines |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-03-2012 à 22:51 | |||
BONNE NUIT A TOUTES ET BISOUS :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-03-2012 à 19:06 | |||
Un petit coucou avant de partir à l'aquagym!!Je suis sortie marcher tantôt et fais 15 000 pas :P :P J'espère que cela ne va pa m'achever à la piscine :) :) Grand-Mère : je pense bien à vous avec votre Toutou et j'espère qu'elle tiendra encore quelque temps. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 15-03-2012 à 12:48 | |||
Bonjour les copines, Merci pour le toutou, elle va à peu près bien mais on ne fait pas du neuf avec du vieux.Je trouvais qu'elle avait un gros poitrail, mais elle n'a plus de poil sous le ventre, rasée pour l'échographie :-O . On lui donne du bon temps et wait and see!!! Bonne journée à vous. Le soelil joue à cache-cache aujourd'hui. :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-03-2012 à 09:13 | |||
Bonjour les breizhettes!!!Un peu mieux dormi mais ce n'est pas encore comme il faut!!!J'espère que Toutou va mieux et que vous profitez toutes de ces belles journées!!!Bisous à toutes et bonne journée :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.