Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 15-03-2012 à 08:53 | |||
Ninon , as-tu bien dormi ????? |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 15-03-2012 à 08:51 | |||
Bonjour les copines ! J'espère que tout le monde a bien dormi cette nuit ! Gris encore ce matin , j'espère que çà va se lever comme hier :-q Car , balade avec les copines cet aprem ..... :) Pitchoune , bon séjour et bonne route Anysette çà va mieux ? Liane bonne route aussi Soyez prudentes !!! GM , bon courage pour ton petit chien ,est ce mieux ? Monah , bonnes balades :-* :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 14-03-2012 à 22:03 | |||
bonsoir les breizhettes! ça y est nos petites sont rentrées chez leurs parents ce soir! un peu de calme dans la maison!!et dans ma tête apres le yoga! en fin de journée:-q on a pas mal baillé n'est ce pas LILOUNET'?il y avait même des ronflements! :-q GM c'est triste quant les toutous arrivent en fin de parcours! on s'attache tellement! PITCHOUNE,ANYSETTE,LIANE que vous arrive t-il! pas moyen de trouver le sommeil? bon! je vous souhaite de faire de beaux rêves !!!!!!!!!et bonne nuit a toutes! bisous. :-* :-* :-* si ce gif peut vous aider! ;) |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-03-2012 à 21:06 | |||
Bon courage Grand-Mère et Grand-Père pour votre gentil toutou, j'espère qu'elle ira un peu mieux mais c'est vrai qu'elle commence à avoir de l'âge mais il faut toujours garder espoir @-) @-) Bonne route à Liane et Pitchoune. Je vois que les mamies retraitées sont de grandes voyageuses @-) @-) Ninon qui se prépare à partir au soleil, Lilounet' qui aide son fiston et Mona qui se ballade!!!Bonne soirée à toutes et bonne nuit. Bisous car je vais essayer de récupérer un peu de ma mauvaise nuit d'hier :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 14-03-2012 à 20:26 | |||
bonne soirée demain nous partons pour nantes récupérer une pp filles les parents partent en vacances pour 1 semaine pitchoune bonne route gmère que de soucis quant on aime ses bêtes .bon courage |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 14-03-2012 à 18:53 | |||
Coucou Pitchoune, Un peu tristouille la GM aujourd'hui. Nous venons de récupérer le toutou qui a passé la nuit à la clinique sous perfusion car elle ne mangeait plus rien depuis quelques jours.Les examens ne sont pas mauvais, les échographies non plus. Mais bon, il faut dire qu'elle va avoir 16 ans cette année.... Grod bisous et bonne soirée à toutes. :-* :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 14-03-2012 à 18:47 | |||
Qu'y a t il dans l'air pour nous perturber le sommeil ainsi... On aurait pu se faire un scrabble car je n'ai dormi que 3 heures environ cette nuit. Demain nous partons de bonne heure et nous absentons pour quelques jours. A notre retour je viendrais vous faire un petit coucou. Passez toutes une bonne fin de semaine. A bientôt :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 14-03-2012 à 09:55 | |||
bonjour lilounet le soleil est chez nous au rdv ça sera jardinage et nettoyage du jardin et comme tous les mercredis gouter avec les pp filles anysette moi aussi j'ai le sommeil en dent de scie |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-03-2012 à 09:11 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée!!!Je suis déjà HS car réveillée depuis 4 heures et impossible de retrouver le sommeil :-O :-O Je peux vous dire que le vélà a pédalé dans la tête!!!Enfin j'ai épluché les légumes pour me faire une soupe pour ce soir!!!!Bisous à toutes :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 14-03-2012 à 08:55 | |||
Bonjour les copines ! Moins beau ce matin ... :( Hier aprem , grande balade à moitié chemin , à moitié champ .. :P :P Ninon s'est joint à nous :-q Bon , je vais réfléchir au programme du jour , j'ai déjà un peu de couture pour ma fille ............. etc etc etc............. :D :-* :-* les copinautes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.