Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
ninon_53 (.2) répond | Posté le 13-03-2012 à 22:00 | |||
bonne nuit a toutes :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-03-2012 à 20:54 | |||
Bonne soirée les breizhettes!!!Je suis un peu ko ce soir§ Bisous à toutes :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 13-03-2012 à 20:51 | |||
je vous souhaite une soirée sypa à demain |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 13-03-2012 à 12:54 | |||
Bon après-midi, vous avez de la chance de bien profiter du soleil. Je file dans mon bureau :( Bisous |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 13-03-2012 à 11:01 | |||
hello le soleil brille après repassage et ménage un petit coucou aux copines bonne ballade aux marcheuses |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 13-03-2012 à 10:38 | |||
Coucou les copines nous sommes plusieurs a passer en même temps sur le forum ! :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 13-03-2012 à 10:35 | |||
Bonne balade Lilounet et Mona. Je pense à GM qui est au travail et moi je vais profiter du beau temps pour faire une partie des carreaux. Quand on rentre on est souvent bien contente de retrouver son chez soi Anysette. Bonne journée :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-03-2012 à 10:34 | |||
Bonjour les breizhettes!!Je file faire quelques courses car je n'ai plus rien :) :) Bonne journée ensoleillée B-) B-) Bisous à toutes :-* :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 13-03-2012 à 10:33 | |||
bonjour les breizhettes debout de bonne heure !!! c'est le printemps? non! nous avons nos deux petites en ce début de semaine!! les parents sont en déplacement pour leur boulot!! alors!il a fallu s'activer ce matin! pour arriver a l'heure a l'école! LIANE quel dommage je ne pourrais pas t'écouter le 1er avril a morlaix je serais en vacances !nous partons vend 23 mars gazou et moi pour 3 sem au soleil!! chauffer nos vieux os!!!!et boire du ti-punch!! ; ;) mais j'ai l'impression qu'ici il va faire beau aussi !! il y a plein de coccinelles dans le jardin!!c'est un signe je crois!!!! :-q )ANYSETTE arbore les couleurs des beaux jours!! bleu,jaune!.... :-* a toi GM bon courage au boulot! PITCHOUNE une balade aujourd'hui? LILOUNET' aquagym ce midi? MONA matinale! bien de marcher de bon matin avec tous ces oiseaux qui chantent!! bisous a toutes et très bonne journée!! :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 13-03-2012 à 09:16 | |||
Je suis aussi tombée du lit ce matin. Avec ce beau temps , je file faire une bonne balade dans la campagne , ce matin. Après-midi , je pense que je vais tondre une partie de ma pelouse. On se sent revivre avec ce beau soleil. Remets-toi vite de ta chute ,Anysette....j'espère que les couleurs de l'arc-en -ciel se résorberont très rapidement. Bisous à toutes ...bon courage aux travailleuses. Je viens de retrouver mon texte.....je file marcher......... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.