Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 09-03-2012 à 12:54 | |||
Bonne journée à toutes. Je n'ai pas vu la semaine passer!!! :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 09-03-2012 à 10:39 | |||
bonne journée avec le soleil |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 09-03-2012 à 09:31 | |||
Un petit coucou ensoleillé avant de partir "au boulo". Bisous les breizhettes!! :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 08-03-2012 à 21:28 | |||
hé !!!oui le repassage était pour moi
mais les courses et le ménage de la chambre c'était pour chéri il faut savoir partager !!!!!!!!!!!!!!!!!!non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 08-03-2012 à 21:15 | |||
LIANE pour la journée de la femme j'avais la solution pour le repassage!! :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 08-03-2012 à 21:12 | |||
bonsoir les breizhettes! déja la fin de la semaine! le temps passe trop vite!! peut être pas pour les travailleuses!!! on a toujours hâte au week-end quant on est en activité!!!n'est ce pas GM? :-* LILOUNET fidèle au violet!!!!!!!!!!!! je veux voir des couettes au prochain cours! :D ;) peut être les avait tu pour la balade? ANYSETTE,PITCHOUNE,LIANE,MONA, :-* :-* :-* je vous souhaite une bonne nuit! a bientôt ;) |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 08-03-2012 à 20:08 | |||
Et pour les hommes ........... :D :D :D |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 08-03-2012 à 20:03 | |||
Coucou ! Cet aprem une bien belle grande balade avec plusieurs copines !! :-q Balade et rigolade , çà rime et c'est bien agréable ... :D Bonne fête Mesdames !!! :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 08-03-2012 à 18:00 | |||
Pas eu le temps de passer à midi pour vous faire un petit coucou. Journée fatiguante et ce soir je ne ferai pas de vieux os. Lilounet', ton infiltration t-a-t'elle soulagée? Anysette, bien occupée chez ton filston je suppose. Liane,le linge est repassé. Tu semblais speed ce matin.Tu aurais pu donné le fer à chéri et rester cool pour la journée de la femme. Pitchoune, as-tu fais une promenade en bord de mer avec " toutou"? Mona, Ninon, Pata, gros bisous. Bonne soirée à toutes. Demain c'est déjà le we. La semaine prochaine nous aurons le trio du Morbihan à la maison :D :D :-q |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 08-03-2012 à 10:45 | |||
bonjour les breizhettes un coucou furtif je file au repassage à plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.