Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 05-03-2012 à 08:43 | |||
Beau soleil ce matin ...c'est bon pour le moral. Il va falloir que je me remette sérieusement aux menus jmc..je n'arrive pas à éliminer les kilos pris pendant mes vacances. Bonne semaine à toutes. |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 04-03-2012 à 22:12 | |||
bonsoir les breizhettes je vous souhaite une bonne semaine a toutes! bonne nuit et faites de beaux rêves. :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 04-03-2012 à 17:59 | |||
Bisous à toutes, Je suis toujours là , mais j'ai l'impression que je vis au ralenti depuis mon retour de Suisse. |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 04-03-2012 à 14:34 | |||
La pluie de ce matin a laissé place a un soleil timide mais le vent se lève. Bon dimanche les Mamies ! :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 04-03-2012 à 10:53 | |||
Un petit bonjour sous la pluie :( :( Bonne fête à toutes les mamies :D :D Bon dimanche et bisous à toutes :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 04-03-2012 à 10:41 | |||
un bonjour affectueux à toutes les mamies la pluie et le vent sont au rendez-vous :-S |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 04-03-2012 à 10:29 | |||
Je voulais écrire toutes les mamies!!!
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 04-03-2012 à 10:28 | |||
Bonne fête à toutes les maies: celles qui le sont et celles qui le deviendront... Bonne journée sous la pluie et gros bisous à toutes. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 04-03-2012 à 09:14 | |||
Je passe vite fait vous dire : BONJOUR ! Je me dépêche ; je dois aider Fiston à des travaux de ponçage et peinture Belle journée .... sous la pluie battante .... :( :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 03-03-2012 à 11:01 | |||
C'est toi Anysette qui nous apporte la pluie brestoise ? :-O Allez il faut bien arroser un peu les jardins ! Bonne journée au salon GM, tu risque de rentrer HS car on y piétine beaucoup, bisous à tous les deux. Lilounet profites bien du soleil, peut être une balade aujourd'hui. Liane un WE bien entourée c'est bon pour le moral, bouchics à toi et chéri. Bonne journée à toutes :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.