Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 27-02-2012 à 12:56 | |||
Reprise ce matin,, mais pas vu la matinée passer :D De gros bisous à toutes, je retourne car j'ai du pain sur la planche... C'est bien d'être cool pendant 15 jours mais il y a un revers :-O Bon après-midi. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-02-2012 à 09:55 | |||
Bonne semaine les filles!!!T'inquiètes pas trop Lilounet' : la rue Jean-Jaurès commence à reprendre visage humain :) :) Bonne reprise Grand-Mère et gros bisous à toutes :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 27-02-2012 à 09:47 | |||
petit déjeuner lilounet ça donne envie :P bonne journée les filles |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 27-02-2012 à 09:27 | |||
Coucou les filles ! bien dormi ?? Ma fille est en vacances cette semaine , je pars à Brest et reviens demain ... Pourvu qu'il ne pleuve pas car la rue Jean Jaurès sous la pluie , pas top , pas top ....! :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 27-02-2012 à 09:06 | |||
Bonne semaine à toutes. Je commence par de la lecture à la maison de retraite. Je me sens en forme ce matin ...hier , j'étais gelée une bonne partie de la journée. Si la forme reste , j'irai marcher cet après-midi. Bisous. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 26-02-2012 à 22:32 | |||
Bonne nuit les breizhettes!!!Bonne reprise Grand-Mère :) :) Bisous à toutes :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 26-02-2012 à 20:52 | |||
Bonne nuit. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 26-02-2012 à 17:25 | |||
Déjà finies les vacances..bonne rentrée ,gm. J'espère que vous avez fait de bonnes balades .... Moi, c'est repos à la maison...je ne me sens pas très courageuse aujourd'hui..demain , je reprends mes activités habituelles. Bonne semaine à toutes. |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 26-02-2012 à 13:24 | |||
Entre le marché et la "popote" ce matin le temps a passé très vite. Finalement je devrais faire comme GM, passer vous saluer avant commencer mes occupations ! Lilounet tu vas peut être faire comme Ninon, une promenade par ce beau temps. Liane va voir les beaux sportifs... pleins de Harry... Anysette une petite promenade aussi ? Nous allons faire une promenade sous le soleil et toutou est heureux. Bon après midi les amies :-* :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 26-02-2012 à 10:57 | |||
bonjour les copinautes je viens vous souhaiter un bon dimanche a toutes! :-* GM courageuse! dès ce matin en cuisine! :-* bonne inspiration!! pour nous ce sera une balade sur l'ile de batz ! une amie vient de nous inviter elle y a une maison de vacance !et comme le temps n'est pas si mal!profitons en pour faire le plein d'oxygène!!! ;) bonne journée LIANE,PITCHOUNE,LILOUNET,ANYSETTE , :-* :-* :-* a bientôt. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.