Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 26-02-2012 à 10:51 | |||
bonjour!!bonjour avez vous passées une bonne nuit?? après midi ça sera rugby la france joue :-q je file rendre visite à ma maman à + |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 26-02-2012 à 10:28 | |||
Bonjour les filles!!!Je vois qu'il n'y a que notre courageuse Grand-Mère qui est déjà aux fourneaux :) :) Bon dimanche à toutes et gros bisous :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 26-02-2012 à 08:13 | |||
Mais, il faut y aller car demain, c'est la reprise!!! Gros bisous et bon dimanche à toutes. J'enfile mon tablier mais c'est pour être cool la semaine. :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 25-02-2012 à 22:37 | |||
bonne nuit les copines bonne fete anysette !!avec des bulles??? lilounet quand la famille s'en va c'est toujour trite bon courage ninon mona pitchoune pata bonne nuit |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 25-02-2012 à 20:37 | |||
Bonne soirée les fêtardes !!!! ;) ;) ;) Bon voilà , mon frère est reparti .... le temps passe trop vite :(( :(( :-* :-* à demain ! |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 25-02-2012 à 19:47 | |||
Bonne soirée Anysette, une petite fête c'est bien il faut en profiter. Pas eu le temps de passer les filles !Les journées sont vraiment trop courtes ! Bonne soirée à vous toutes :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 25-02-2012 à 18:16 | |||
Bonne soirée les filles!!Je m'en vais fêter l'anniversaire de Cathy. Bisous :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 25-02-2012 à 11:44 | |||
Bonjour les filles, Une matinée bien occupée et je trouve un peu de temps pour venir vous souhaiter un bon samedi. Le temps est un peu tristounet, mais il ne fait pas froid. Gros bisous. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 25-02-2012 à 11:10 | |||
bonjour les filles nous avons feté l'anniversaire d'une amie nous avons chanté jusqu'au bout de la nuit rentrés au pp matin et bien!!! c'est dur dur |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 25-02-2012 à 10:46 | |||
Bon week-end à toutes!!!Vous êtes sans doute très occupées :) :) Bisous et à plus tard les breizhettes!!! :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.