Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune44 répond | Posté le 24-02-2012 à 23:20 | |||
Bonne nuit ! Faites de beaux rêves :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-02-2012 à 20:58 | |||
Bonne soirée les breizhettes!!!Je suis allée me faire couper les cheveux et faire ma couleur, il était temps!!!!J'ai un peu laissé les paperasses aujourd'hui Pitchoune :^> :^> Je m'en vais regarder les césars sur Canal + en clair. Bisous à toutes et bonne nuit :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 24-02-2012 à 17:33 | |||
Je commence à bien récupérer. Si les températures sont bonnes en cette fin de semaine , je me souviens du -22° qu'il y avait mardi matin lorsque nous passions en voiture entre La Brévine et le lac de Taillères???...et les arbres tout givrés mercredi matin lorsque nous allions prendre le train à Morteau... Cà a été un séjour de rêve dans des paysages de cartes postales...parmi les bons souvenirs , la descente en raquettes de nuit et avec flambeaux ( 360 personnes ) entre le Meix Musy et Villers-le lac , suivie d'une fondue géante à la salle municipale de Villers. Nos divers plannings ont fait que Pata et moi , n'avons pu nous rencontrer cet hiver.....j'espère que nous y parviendons cet été....je suis en Bretagne au moment de tes congés , Pata. J'ai eu la sensation que nous étions au printemps tant les températures étaient douces à mon retour dans le Finistère. Ma nièce Katell est passée au journal de TF1 le 17 février ...en train de skier à Métabief. Photo : le lac de Joux en Suisse entièrement gelé et recouvert de neige Gros bisous à toutes. |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 24-02-2012 à 15:57 | |||
Je viens prendre un petit café avec celles qui voudrons le partager. Alors GM, on veille tard ! après une bonne nuit tu vas récupérer et les bons moments partagés font de merveilleux souvenirs. Anysette,as-tu fini les paperasses ? Liane, Lilounet la maison est bien pleine. A plus tard les amies :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 24-02-2012 à 11:03 | |||
Nous avons passé une soirée super sympa avec d'anciens collègues d'école primaire, ( génial de se remémorer l'enfance) et pas couchée de bonne heure ce matin, me voilà en vrac :-O :-O Mais bon, il faut se remuer!!! Pata, misère, si nous respirions du souffre :(( :(( Et les mamies qui "binguent" leurs voitures mais il faut relativiser tant que ce n'est que du matériel comme tu dis Pitchoune. Je vais préparer du poisson pour midi, mais pas motivée la GM. Bisous à toutes. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-02-2012 à 10:35 | |||
Un petit bonjour très brumeux ce matin!!!Lilounet' : profites bien de ton frère :) :) Pata : contente de te relire!Et la voiture Pitchoune? Grand-Mère doit faire la grasse matinée :P :P et Liane se repose après ses nombreuses visites :D :D Bisous à toutes :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 24-02-2012 à 09:33 | |||
D'iode Pata !... Contente de te lire :-* C'est sûr , occupées sont les Breizhettes !!! :P :P Mon frère est là pour qqs jours , alors je lui consacre du temps car on se voit peu vu la distance :(( :( :( :-* :-* à mes Breizhettes préférées |
||||
pata_2114 (neuchatel, 21) répond | Posté le 24-02-2012 à 08:33 | |||
Coucou les filles,
Je suis contente de vous lire toutes :D Je lis que tout le monde est bien occupé. :P c'est de la folie :( J'aime bien avoir des moments pour moi et des moments avec ma famille et discuter ou autre mais là pfffffff Enfin c la vie on va pas se plaindre..... Merci pour les bisous bretons mmmmm ils sont plein de souffre et ça fait du bien ;) :-q Monabzh j'espère que tu as fait un bon voyage ;) Pitchoune un petit accrochage grrrr j'espère que tu pourras encore rouler ta voiture les frais montent vite en carrosserie :-S Ici c grand B-) c'est magnifique la neige le soleil et 10 degres Bon y faut que j'y aille bonne journée les filles et gros bisous suisse à toutes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 23-02-2012 à 21:21 | |||
Bonne soirée les breizhettes!!!Il va falloir faire attention à nos petites voitures, si je comprends bien :^> :^> Liane : ta mamie me fait peur :-O :-O Bonne nuit à toutes et bisous :-* :-* Mona n'est peut-être pas encore réveillée depuis hier O:-) O:-) |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 23-02-2012 à 20:45 | |||
moi c'était avant hier qu'un camion m'a cassé mon rétro il déboitait et est venu sur la gauche et bing!!!pas contente la mamie |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.