Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 22-02-2012 à 11:26 | |||
Que le temps passe vite!!! debout depuis 7h, je n'ai pas trouvé une minute pour vous souhaiter une très bonne journée. Lilounet', nous allons faire comme toi en fin de semaine pour trouver un chevet pour la chambre des petits. J'en ai vu sur internet et j'espère qu'il y aura le même en magasin. Pitchoune fait une cure de ciné? :D Anysette, le moral semble revenir par contre je trouve mamie Liane pas trop en forme. Ninon, comment vas-tu? Pata de gros bisous de Bretagne. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 22-02-2012 à 09:54 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée :) :) Je vois que tu es contente de tes achats Lilounet', c'est l'essentiel :D :D Grand-Mère, Liane, Lilounet, Ninon, Pitchoune , Mona et Pata : bisous :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 22-02-2012 à 09:21 | |||
Coucou les filles ! Je ne suis pas mécontente de mon petit tour d'hier :) rideaux , ustensiles de cuisine (obligatoire : je vais changer de cuisinière !!! ) Allez , je ne tarde pas car il faut absolument que je passe à la bibliothèque (sinon , je "vas" me faire gronder par la dame .... :^> )... ;) Quel film Pitchoune ? c'était comment ? Bonne journée :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 22-02-2012 à 09:02 | |||
bonne matinée
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 21-02-2012 à 20:06 | |||
je vous souhaite une bonne soirée A DEMAIN |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 21-02-2012 à 19:47 | |||
Pas vu la journée passer, nous allons au cinéma et j'ai préféré passer vous souhaiter une bonne soirée avant de partir. Bonne nuit :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-02-2012 à 19:13 | |||
Bonne soirée les filles!!!!Bisous :-* :-* Bon appétit :( |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 21-02-2012 à 08:49 | |||
Bonjour les copines , je vous souhaite une bonne journée ! Aujourd'hui , je vais chez le "suédois" faire quelques emplettes avec ma belle-fille . Portez vous bien ... et avec le sourire :) :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-02-2012 à 08:46 | |||
Bonjour les breizhettes!!!Oui Grand-Mère rassurée pour la mammo mais il me reste encore quelques problèmes à solutionner pour que je retrouve mon entrain :) :) Enfin, je croise les doigts @-) @-) Bonne journée. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 21-02-2012 à 08:19 | |||
Bonjour les Breizhettes, De gros bisous pour vous souhaiter une bonne journée ....peut-être ensoleillée. Anysette, bonne pour le service, on te sent rassurée. :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.