Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 23-05-2018 à 09:26 | |||
Bonjour Anysette, j'ai quant à moi 80 ans depuis le 12 avril, et mes problèmes avec le changement de lévothyrox ne m'aide aucunement! je suis l'évolutin sur facebook. Et mes problèmes de cheville me compliquent l'activité physique. le suivi JMC est particulièrement bien fait! j'ai commencé le dernier produit pour pallier mon manque de thyroïde, il semble mieux me réussir, je vous dirai quoi. les produits 0% me donnent la nausée, je continue le suivi à 1400kc, avec un "goùter" dans deux semaines je vous dirai quoi également. Ma fille et famille vont débarquer dans les Côtes d'Armor à la prochaine rentrée scolaire, ce qui facilitera sans doute les déplacements. Bien contente. merci pour ce post, bises à tout le monde, |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 22-05-2018 à 20:21 | |||
Bonsoir les Breizhettes : juste un petit coucou car très mal au bras droit plein de bleus et d'écorchures :-O , heureusement que ce n'est pas ma tête!!Danaick, tu as voulu m'imiter? Fleurina, je n'avais pas besoin de me cacher, il n'y avait personne dans cette rue O:-) Monetta : je ne comprends pas ta réaction à JMC, comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire :) Je ne pense pas que tu sois la plus âgée, loin s'en faut!!J'ai eu 70 ans le 6 décembre et je ne me prends pas pour une vieille ;) Je pense que plusieurs d'entre nous ont plus de 65 ans *-:) *-:) Bonne fin de journée. Bisous :x |
||||
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 22-05-2018 à 11:17 | |||
Bonjour les Breizettes
Anisette je pense à toi dimanche j voulu m assoir et et ma chaise a glissé e donc derrière par terre pas trop de dégâts derrière bien rembourré Monnetta pourquoi trop âgée ?? il faut allé doucement mais sûrement J repris 1kilo avec ma fille pour lui faire plaisir j fais a moitié attention et voilà le résultat Ce matin jeun de 16 h , j n ai pas trop le droit vu mon diabète mais j vais voir A demain bonne journée |
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 22-05-2018 à 08:37 | |||
Bonjour à vous toutes, qui perdez du poids, je suis trop âgée pour faire un vrai régime! Passez une excellente semaine. |
||||
Fleurina44 (, 44) répond | Posté le 21-05-2018 à 20:59 | |||
Bonsoir les tites Bretonnes,
Anysette, alors tu rases les murs :-O pour passer incognito :^> :^> blague à part, tu as dû avoir mal!! @-) quelques jours pour te remettre.....je te souhaite un prompt rétablissement pour profiter du beau temps ( pourvu que ça dure B-) Claudie,j'espère que tu vas mieux. A toutes bonne soirée |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 21-05-2018 à 15:37 | |||
Bonjour lesbreizhettes: pas trop au top aujourd'hui; hier j'ai trébuché sur un trottoir et je n'ai du mon salut si l'on peut dire cela qu'à une poubelle et un mur qui m'ont empêcher de me trouver par terre mais beaucoup d'écorchures et de courbatures du côté droit. Le temps est toujours au beau B-) B-) Profitez bien!!! :-q |
||||
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 21-05-2018 à 09:11 | |||
Coucou bon Lundi de Pentecôte Revenu dans mes pénates Fille partie de retour Demain jardin grand besoin reprendre nos vieilles habitudes A vous lire |
||||
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 21-05-2018 à 09:11 | |||
Coucou bon Lundi de Pentecôte
Revenu dans mes pénates Fille partie de retour Demain jardin grand besoin reprendre nos vieilles habitudes A vous lire |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 21-05-2018 à 07:23 | |||
Me voilà de retour dans mes pénates . Mon amie repart demain en Auvergne .
Nous avons passé 10 jours superbes à visiter jardins et châteaux. Aujourd'hui petit tout à Concarneau. A partir de demain reprise des activités. Il y a surtout du boulot au jardin. Bonne journée à toutes. Bizzzzzz |
||||
CLAUDIE_M (, 35) répond | Posté le 21-05-2018 à 00:33 | |||
Coucou me revoila! Un petit passage â vide...un ras le bol d'avoir à tt contrôler et pour couronner le tt, une journée aux Urgences du CHU de Rennes. Lorsque J'ai ouvert les yeux vendredi matin, tout tournait autour de moi; tt tanguait +des nausees ..Une horreur!!!
Après une journée aux Urgences, il s'avère qu'il s'agit d'un problème d'oreille interne.. vite réglé par l'administration par perfusion d'un antivertigineux ..tres efficace. Donc c'est reparti.... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.