Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 19-02-2012 à 11:37 | |||
bonjour le soleil est là et ça fait du bien resto ce midi avec les enfants et voir le défilé des gras bonne journée en vue lilounet bon repas en famille |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 19-02-2012 à 10:46 | |||
Merci pour le petit café Anysette. Bonne journée en famille pour celles qui en ont l'occasion.Si GM est sur le retour, fais bonne route. Moi je vous envoie un peu de soleil que vous avez sans doute aussi, je file au marché. Bon dimanche à toutes :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 19-02-2012 à 09:39 | |||
Bon dimanche à toutes!!Bonnes courses Lilounet'. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 19-02-2012 à 09:17 | |||
Bonjour les copines Aujourd'hui , déjeuner en famille :-q Je me dépêche : les courses , la cuisine .... etc .... :P :P :P Passez un bon dimanche :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 18-02-2012 à 20:44 | |||
Je ne sais pas encore quel programme je vais choisir ce soir mais j'espère trouver quelque chose qui ne demande pas trop de réflexion et surtout de gai. Bonne soirée et bonne nuit :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 18-02-2012 à 10:46 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end!!!Bisous à toutes :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 18-02-2012 à 10:42 | |||
bonjour les amies anysette il est temps que tu retrouve la positive attitude :-* et que tu retrouve la forme gmère et g pére sont partis chercher leur dose de bonheur lilounet et ninon comment allez vous??? :-* pitchoune demain mes enfants et pp enfants serons là alors tout va bien :-q passez une agréable journée malgré le temps gris |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 18-02-2012 à 09:39 | |||
Oups ! je me suis trompée de gif :P :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 18-02-2012 à 09:38 | |||
Ici aussi Lilounet le temps est gris et humide, les journées sont bien plus longues et nous annonce l'arrivée du printemps, ça encourage ! Il y a toujours les bons souvenirs à se remémorer Anysette. Comme j'avance toujours au ralenti j'ai une foule de choses à faire, mais je prends les choses du bon côté et me dit que à chaque jour suffit sa peine. Liane week end en famille dans la joie et la bonne humeur ? Passez un bon samedi :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 18-02-2012 à 08:54 | |||
:-* Anysette Chacune fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle rencontre dans sa vie ..... Bon courage ! Grise journée d'hiver .... mais "hauts les coeurs " le printemps "n'a jamais été aussi près " !!!!!! :D :D :) :) :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.