Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 12-02-2012 à 19:13 | |||
Je n'ai pas l'intention de skier cette année...marcher avec des raquettes seulement. Mercredi , mes deux nièces ont l'intention d'aller patiner sur Le Doubs gelé. J'ai eu du mal à boucler ma valise....j'y ai mis beaucoup de vêtements chauds. Le redoux est annoncé....j'espère ne pas être congelée là-bas. Bonne soirée et bonne nuit. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 12-02-2012 à 14:31 | |||
bonjour après midi ça sera télé bien au chaud bouchics mona bonnes vacances tu dois aimer le froid pour aller le chercher dans l'est vas tu faire du ski |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-02-2012 à 09:50 | |||
Bon dimanche à toutes!!!Je viens de recevoir la photo du petit né cette semaine, quel beau petit père :D :D Grand-Mère : allez-vous voir votre petite princesse?Lilounet' : je viens aussi d'entendre que Whitne Houston était décédée, quelle belle voix!!!Bonne journée, bisous :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 12-02-2012 à 09:49 | |||
Toujours très frisquet mais le soleil est là pour essayer de dissiper la morosité. Bon dimanche :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 12-02-2012 à 09:39 | |||
Bon dimanche. J'en ai marre de cet ordinateur....le temps de chercher un gif sympa , tout ce que j'avais écrit a disparu..ce n'est pas la première fois que çà arrive.. Je vais préparer mes bagages, je pars mardi matin.. Heureusement que les températures vont se radoucir dans Le Doubs...j'avais peur de revenir congelée. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 12-02-2012 à 09:08 | |||
:( Je suis triste : Whitney Houston est morte ....Cette fille avait tout pour elle !!! Quel gâchis !!! :( :( Bon voilà , je vous souhaite un bon dimanche et vous envoie des :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 11-02-2012 à 22:59 | |||
bonne nuit tout le monde! |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 11-02-2012 à 15:54 | |||
bonjor tout le monde, Après une matinée bien occupée dans la fraîcheur,je passe vite fait vous faire de gros bisous pour vous souhaiter un bon we. Ce sont les vacances mais j'ai tout le ménage à faire après les travaux :( Anysette, je comprends la joie de tes amis :-q Ils doivent avoir un bon air dans le Morbihan :D Amusez-vous bien!!! :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 11-02-2012 à 11:53 | |||
bon samedi hier soir pp fête à la maison ce soir petite fête déguisée en extérieur c'est fatiguant mais que de parties de rigolades c'est le dos qui n'est pas content liu il rigole moins mais ce qui est pris n'est plus à prendre bonne journée |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 11-02-2012 à 10:42 | |||
Bonjour les filles , à glagla ce matin !!! mais le soleil est là :D et il réchauffe nos vieux os :-S :^> :-O ............. Je poste une envolée de :-* Bonne journée tout le monde |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.