Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 07-02-2012 à 12:54 | |||
De gros bisous pour vous souhaiter un bon après-midi. |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 07-02-2012 à 10:16 | |||
Il fait beau mais très froid ! On va en profiter pour rester au chaud et se faire du rangement. Pour nous à midi cuisse de dinde, c'est pratique ça cuit tout seul dans le four et nous aimons bien. Bonne journée à toutes :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 07-02-2012 à 09:52 | |||
bonne matinée les breizhettes le soleil est là :-q menu poisson ce midi j'ai du mal à tenir mon poids il est vrai qu'il y a beaucoup d'invitations bonne journée |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 07-02-2012 à 09:44 | |||
Je fais comme toi ,Lilounet...cet après-midi coiffeur...j'en ai trouvé un qui me convient...mais il est à Brest!!!!....donc je laisse aussi mes cheveux allonger un peu trop pour y aller moins souvent. Bisous à ta princesse quand tu auras la joie de la voir ,grand-mère. Tu n'étais pas la seule à être coucher de bonne heure , hier soir ,Pitchoune...pour moi aussi ,çà a été soirée lit à partir de 20h30-21h... Bonne journée à toutes. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 07-02-2012 à 08:59 | |||
Salut du matin ! Hier soir , toute seule à la chorale : les 4 autres avaient déclaré forfait :( malades !!!! :(( Cet aprem , je vais marcher avec une copine puis vais chez le coiffeur ; j'ai besoin d'une bonne coupe mais j'ai du mal à en trouver un qui me convienne :( :( alors j'attends trop :(( :(( :-* les copines , j'espère que vous allez bien |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 07-02-2012 à 08:55 | |||
Un petit bonjour ensoleillé les filles!!!Bon mardi à toutes!!!Bisous :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 06-02-2012 à 20:43 | |||
Qui aurait une machine à ralentir le temps? Pas vu la journée passer car j'ai du travail par dessu la tête :-O Mais bon, vendredi, les vacances.Nous en profiterons pour aller voir notre princesse :D Bonne soirée |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 06-02-2012 à 20:10 | |||
Je vais déjà dans mon lit car je me sens fatiguée mais à part ça tout va bien. :-* à toutes |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 06-02-2012 à 19:07 | |||
ici c'est brume dall après midi c'était kiné piscine massage en espérant avoir du résultat bonne soirée les copines |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 06-02-2012 à 14:50 | |||
Bonne semaine à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.