Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 05-02-2012 à 08:52 | |||
bon dimanche les Breizhettes Je file me préparer : j'ai rdv avec Fiston pour aller chiner dans un vide-greniers .... :) Je vous envoie des :-* avec les effluves de mon p'tit kawa bien chaud ;) ;) |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 04-02-2012 à 20:05 | |||
Bonne soiirée à toutes et bonne nuit!!!Bisous :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 04-02-2012 à 11:14 | |||
Bonjour loes amies!!!Temps très frisquet ce matin mais ici le soleil n'a pas encore pointé son nez O:-) O:-) J'ai toujours mes quintes de toux mais je n'ai plus de température :) :) Passez toutes un excellent week-end!!!Bisous :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 04-02-2012 à 09:56 | |||
Coucou gelé les filles ! Hier , je suis allée avec une copine à Guingamp chez l'angiologue me faire piquer les gambettes ... puis ai fait les fins de soldes avec ma belle-fille l'après-midi !!! Bien contente de voir le soleil ce matin :-q Passez une bonne journée :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 04-02-2012 à 09:36 | |||
Bonnne journée les Breizhettes.Il fai frisquet ce matin, mais au moins il y a du soleil. C'est bon pour le moral. :-* :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 04-02-2012 à 09:13 | |||
Froid sec avec un beau soleil ! Couvrez vous bien et passez une bonne journée :-* :-* :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 03-02-2012 à 21:10 | |||
bonsoir les breizhettes encore du froid de prévu! couvrez vous bien! bon grog aux enrhumées! bon week-end GM au chaud! je vous souhaite une bonne nuit! je file regarder qui veut gagner des millions! bisous a toutes :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-02-2012 à 20:00 | |||
Je vous souhaite le bonsoir les filles car me voilà prise de quinte de toux :^> :^> Mona : l'euromillions c'est pour moi @-) @-) C'est bien que tu aies tout retrouvé. Bisous les amies :-* :-* Grand-Mère : j'espère que tu n'es pas bonne à mettre au congélateur :P :P |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 03-02-2012 à 19:55 | |||
Ca fait du bien de voir que l'honnêteté exixte encore n'est ce pas Mona ! Anysette un petit grog avant d'aller compter les chapeaux dans ton lit aura peut-être raison de ton mal de gorge. Grand Mère te voilà en week end, décompresse bien avant d'entamer la dernière semaine avant les vacances. Ce soir j'ai une envie de cocooning sous la couette, :-* :-* les amies |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 03-02-2012 à 17:40 | |||
Aujourd'hui est une bonne journée.....j'avais perdu tous mes papiers et la pochette les contenant hier à Brest...il existe encore des personnes honnêtes...une personne en quittant son travail a trouvé la pochette que quelqu'un avait posé sur sa voiture...elle m'a téléphoné ce matin et je suis allée à son bureau où j'ai tout retrouvé ..carte bancaire, carnet de chèque..... J'aurai dû jouer à l'euro-million....j'aurai peut-être eu la même chance!!! Bon week-end à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.