Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 03-02-2012 à 12:56 | |||
Bonjour les copines, De gros bisous pour vous souhaiter un bon vendredi. Oui, Pitchoune, GP a bien apprécié les crêpes. Plus de temps pour les faire que pour les manger. Vivement ce soir que je puisse rester au chaud car sur la cour, il fait froid :-O . Bon après-midi. :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-02-2012 à 10:05 | |||
Un petit bonjour mais toujours très mal à la gorge!!Bonne journée. Bisous :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 03-02-2012 à 09:28 | |||
-3° encore à cette heure ! Couvrez vous bien les amies surtout pendant la récré GM. Profitez malgré tout du beau soleil qui nous fait le clin d'oeil ;) ;) Les crêpes étaient bonnes ??? :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-02-2012 à 21:28 | |||
Bonne soirée les filles et bonne nuit!!!Gros bisous à toutes :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 02-02-2012 à 20:57 | |||
Bonne soirée tout le monde |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 02-02-2012 à 20:41 | |||
J'oublie rarement la chandeleur GM car c'est aussi l'anniversaire de mon papa. Je viens d'avoir le fiston au téléphone, il fait très froid aussi chez eux. Samedi ils partent au ski mais à la montagne ce n'est pas le même froid et le repos leur fera le plus grand bien. Je vais aller sous la couette et vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 02-02-2012 à 18:46 | |||
Coucou les copines, Un passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée. Merci Pitchoune, je ne savais que faire à manger, j'avais oublié la chandeleur. A l'ouest complet la GM, mais j'ai la tête bien remplie ces jours-ci. Bisous :-* :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 02-02-2012 à 11:18 | |||
Vous êtes toutes frigorifiées, rassurez vous ici ce n'est pas mieux et le marché est désert ! Néanmoins le soleil est là et c'est peut petre un bon présage en tout cas il faut y croire. Bonne marche Lilounet, bien couverte ça peut se faire sinon bon ciné. Anysette tu as raison de rester bien au chaud il ne faut pas prendre de risque bien que ce soit un temps sain. Liane et chéri bonne route à tous les deux. Ce beau soleil me donnerait envie de marcher mais il me faudra encore attendre... ce n'est pas grave car j'ai plein d'occupations qui m'attendent. N'oubliez pas de faire sauter les crêpes les filles !!! Ninon, Pata, Mona et toutes les breizhettes je vous souhaite une belle journée :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-02-2012 à 11:03 | |||
Un petit bonjour les breizhettes!! Bonne promenade Lilounet' et bonne route Liane :) :) Fais attention sur la route!!!Ici tout était blanc ce matin mais pour l'instant je ne mets pas mon nez dehors :^> :^> Bisous à toutes et bon courage à celles qui doivent sortir travailler :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 02-02-2012 à 10:32 | |||
bonjour les frileuses après midi route sur lorient jusqu'à demain en espérant que ça ne glisse pas nous serons deux oiseaux hors du nid :P bonne journée à vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.