Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 31-01-2012 à 11:12 | |||
Un petit bonjour!!!Pas en forme du tout car très peu dormi et en plus au niveau de la gorge cela ne s'arrange pas :^> :^> Personne ne m'a dit ce que voulais dire Pen Skan :-O :-O Bisous à toutes :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 31-01-2012 à 09:52 | |||
bonjour les filles ce matin je vais aller me faire masser :^> en espérant que cela ira mieux après la pluie s"est invitée sur nos toits mona doit être débordée avec toutes ses activités ninon ton skieur ne va pas tarder à rentrer lilounet bouchics :-* anysette heureusement qu'il y a de bons momemts ;) ;) g mère les vacances approchent tu vas pouvoir lever le pied si tu peux :P :P :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 31-01-2012 à 09:51 | |||
Coucou les filles ! ;) Hier soir , Ninon et moi étions à une "réunion" (style T********e ) mais pour une démo-informations sur des produits à base d'huiles essentielles "idéales" pour les Tamalous .... provenant de Suisse ( ;) Pata !!!! ) Si y a miracle , on vous fera signe ... ;) ;) *-:) :-* :-* et bonne journée |
||||
pata_2114 (neuchatel, 21) répond | Posté le 31-01-2012 à 08:17 | |||
Coucou,
Hi hi hi je rigole bien en vous lisant .... Personne à cafté mais je devine Lilounet et Ninon vous êtes allez chanter et maintenant chez nous il neige et il fait froid coquines ces filles ;) Oui on du boulot .... Week-End nettoyages dimanche mon fils c fait 40 de fièvre pffffff et du coup dimanche moi pas bien non plus mais quand meme debout et hier au lit toute la journée pour moi pfffff fièvre toux maux de gorge le miel est une bonne formule de médicament pour la gorge ;) Liane je te remercie je vais allé voir sur internet tout ça..... Bonne journée les filles et à plus Oui je n'ai pas lu MONABZH mais elle est pas en cure ???????? :D |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-01-2012 à 20:49 | |||
Coucou Grand-Mère : pas tout compris Pen-Skan (Tête de?????) Merci pour la réponse :) :) je vous souhaite à toutes une bonne soirée mais c'est sûr que pour l'instant ALZHEIMER ne traîne pas par chez moi!!!Gros bisous à toutes, je suis toujours avec mon mal de gorge :-O :-O Liane et Pitchoune : soignez vous bien et Pitchoune : note bien tes rendez-vous ;) ;) mais vous nêtes quand même pas comme les gifs trout comme Ninon et Lilounet'!!Pata : contente de te relire mais maintenant c'est Mona qui passe en coup de vent!! :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 30-01-2012 à 20:13 | |||
Pitchoune, toi aussi, tu as la mémoire qui flanche? :-O Lilounet' et Ninon, accusées, levez-vous!!! Pata, contente de te lire. Tu ne chômes pas. Mona, où es-tu? Bisous les filles et bonne nuit. |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 30-01-2012 à 20:01 | |||
Ce gif pour Liane et Anysette qui sont des "pen skan" :D :D |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 30-01-2012 à 18:49 | |||
je trouve que nos gifs sont en harmonie et d'un autre pour faire le trio |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 30-01-2012 à 18:47 | |||
que devenons nous!!! pitchoune qui se trompe de jour moi qui oublie mon sac à la maison de retraite ici il pleut !!!!!qui a été chanter ces jours çi????????????? JE NE VAIS PAS CAF'TER :D ;) |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 30-01-2012 à 15:35 | |||
Lilounet et Ninon enchantées de leur soirée chorale, Grand Mère a bien profité de la petite, c'est super de pouvoir la voir grandir. Pata a eu sa dose de ménage pour un moment mais ça y est la page est tournée. Anysette décidément tu cumules ! Je reviens de Saint Nazaire pour mon rendez-vous mais je me suis trompé de jour donc j'y retourne demain, quand on n'a pas de tête il faut avoir des jambes et les pauvres elles ont bien du mal à suivre; décidément je ne suis plus bonne à grand chose. Bonne semaine :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.