Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 18-01-2012 à 20:51 | |||
Sympa tes gifs Liane, eh oui : nous sommes 3 sexa mais pour vous c'est les douleurs et pour moi c'est le moral qui n'est pas au top :-bd :-bd Il faut avancer mais pour l'instant je suis un peu ko :-O :-O Bonne nuit et gros bisous :-* :-* Grand-Mère : ta petite puce ne va pas tarder, je pense. Bisous à vous :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 18-01-2012 à 20:51 | |||
Alors GM , toujours pas de bébé en vue ? |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 18-01-2012 à 20:29 | |||
un peu dur le lever de jambe avec les douleur!!! mais on y croit!!!!! on y croit :D :-q :( bonne soirée les filles |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 18-01-2012 à 17:53 | |||
vive les sexa et 1!!!et 2!!!et 3 :D :-q |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 18-01-2012 à 10:24 | |||
Liane et Anysette, ça y est je vous ai rattrapées ! Merci à toutes pour vos pensées qui me touchent beaucoup, cet après midi les amis passent prendre le café et ensuite nous attendrons l'arrivée des parisiens. Bonne journée les amies :x :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 18-01-2012 à 10:09 | |||
des bouchics particuliers pour toi pitchoune heureux anniversaire avec de la joie et de l'amour autour de toi |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 18-01-2012 à 09:48 | |||
Des :-* à toutes les copines ! PASSEZ TOUTES UNE BONNE JOURNÉE ! |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 18-01-2012 à 09:43 | |||
Des :-* :-* pour toi aussi GM . Allez , la naissance n'a jamais été aussi proche ;) |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 18-01-2012 à 09:41 | |||
Très bon anniversaire Pitchoune avec des :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 18-01-2012 à 09:41 | |||
Après une soirée festive, le réveil est dur ce matin et mes premières pensées vont vers Pitchoune pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Si la "Miss" pointait son nez aujourd 'hui, vous seriez du même jour. L'attente commence à m'agacer car j'espère que tout se passera bien. Enattendant, je vais travailler comme cela j'aurai l'esprit occupé et je ne rongerai pas mon frein. Gros bisous et bonne journée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.