Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
joelle1950 (Pibrac, 31) répond | Posté le 15-01-2012 à 11:18 | |||
Bonjour les filles,
moi, j'ai commencé il y a 1 semaine, je me pèse demain matin et j'ai peur de ne pas avoir perdu un peu. J'ai hate ! Il fait froid aujourd'hui et je fais du cocooning avec mon chéri. Bon dimanche à toutes et à bientôt |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-01-2012 à 10:58 | |||
Un petit coucou très rapide pour vous souhaiter un bon dimanche!!!Bisous à toutes :-* :-* Grand-Mère : absente ce m:atin!!!La petite princesse est peut-être arrivée :P :P |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 15-01-2012 à 10:35 | |||
un bonjour frileux ce matin ma fille etait à ikéa hier ninon si je n'avais pas eue un rendez vous j'étais avec elle gmère toujours rien??? LA PUCE SENS LE FROID ELLE RESTE BIEN AU CHAUD LA COQUINE je file me préparer pour aller rendre visite à ma maman bouchics :-* :-* :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 15-01-2012 à 09:35 | |||
Juste un petit bonjour les filles ... j'ai du monde à midi Passez une belle journée ( et fraiche !!!!!) :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 14-01-2012 à 21:51 | |||
bonsoir les breizhetttes! je vous souhaite a toutes un très bon week-end! en espérant une aussi belle journée ensoleillée et fraiche pour demain! je n'ai pas profité du soleil aujourd'hui! j'étais a Brest a ikéa avec mes filles!! inutile de vous dire que ce soir je suis rincée!!!! donc au dodo! bonne nuit a toutes et très bon dimanche!! :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-01-2012 à 21:41 | |||
Bonne soirée les filles!!!Bonne nuit à toutes et gros bisous :-* :-* Le moral est moyen mais il faut avancer O:-) O:-) |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 14-01-2012 à 21:03 | |||
Allez, Pitchoune, tu as raison de reprendre le vélo d'appart. Depuis que j'ai recommencé, je suis moins fatiguée et en plus, c'est bon pour le moral. Liane, gourmande :P :P :P Lilounet',si le gel pouvait tuer la gastro car elle sévit en ce moment à l'école. Pas vu Mona, as-tu reçu le mail de Pata? Ninon, :-* :-* Anysette, comment va le moral? Allez, je file au chaud sous la couette car dehors grrr... Bonne soirée les copines. :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 14-01-2012 à 20:00 | |||
bien rigolotte ta blague pitchoune :-q après midi bien ensoleillé mais le vent piquait un peu il y aura de la gelée demain matin bonne soirée et passez une bonne nuit |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 14-01-2012 à 16:30 | |||
Une petite blagounette, pour l'égalité des sexes! Après discussion, un couple décide de partager les taches ménagères et de préparer le repas du soir à tour de rôle. Le jour suivant le mari doit se charger du repas. Quand sa femme rentre à la maison elle le trouve tout nu avec un verre d'eau à la main, il lui dit : ce soir le menu c'est Amour et Eau fraiche ! Le lendemain le mari rentre et crie: qu'est ce qu'il y a au menu ce soir chérie ? Sa femme vient vers lui toute nue avec les cheveux ébouriffés et répond : les restes d'hier au soir ! Allez, bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 14-01-2012 à 16:15 | |||
Avec ce beau soleil impossible de résister, ne pouvant pas marcher je suis allée avec Pitchounet faire du vélo. Nous avons fait environ 4 à 5 km mais en rentrant mes jambes jouaient des catagnettes.... et horreur quelque chose me gênait au niveau du ventre si vous voyez ce que je veux dire, le moral en prend un coup. Cela va peut être me booster pour reprendre le vélo d'appartement comme toi Grand Mère. J'espère que vous avez vous aussi passé un bon après midi, je vous fais des :-* :-* :-* et vous dit à plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.