Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 30-04-2018 à 19:22 | |||
Bonsoir les Breizettes pour moi tout vas bien j ai bien marché ce week end plus de 10 000 pas par jours , je me sent en pleine forme
j espere que pour vous c est demême je vous souhaite une bonne santé un moral au top et la joie de vivre dommage que je ne peu voir votre visage c est plus sympa de voir a qui nous écrivons ?? :-q :-q aujourd hui il a fait beau mais frais le matin dommage du vent pas très chaud bonne soirée |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 30-04-2018 à 10:52 | |||
Un petit coucou très frisquet de la pointe bretonne :) :) :- Pas de pluie mais l'air est très frais!!!Bon lundi à toutes :-q |
||||
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 29-04-2018 à 11:19 | |||
Bonjour les Breizettes
Pour moi tout vas bien ,je suis contente de ne pas avoir pris de poids malgré mes ecarts j avais peur de changer de dizaine en hauteur mais bon ce n est que des grammes en plus :-q Jojo j t envoyé un message l as tu reçu ?? Le temps est gris mais le soleil montre son bout de nez en espérant aussi un peu de chaleur :P Je vous souhaite un joyeuse dimanche :-q O |
||||
CLAUDIE_M (, 35) répond | Posté le 28-04-2018 à 13:28 | |||
Bonjour Danaik. J'habite à côté de Rennes....mais nous avons une maison familiale à Séné près de embarcadère de l'île d'Arz...
Mon objectif...perdre 10kgs...plus si c'est possible... Mais Avec 10kgs en moins je me sentirai déjà mieux. On y croit. Bonne journée |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 28-04-2018 à 12:23 | |||
Coucou Fleurina :) On s'est croisée!!!!Bravo à toi :-q :-q Bisous :x Ici ça caille!!!
|
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 28-04-2018 à 12:03 | |||
Bonjour les Breizhettes et félicitations à Fleurina pour ses kilos largués :-q :-q (je t'ai lu ailleurs);Danaïck : ma voiture roule à nouveau!!!!Bon week-end les filles!!!A plus tard :) :) |
||||
Fleurina44 (, 44) répond | Posté le 28-04-2018 à 12:01 | |||
Bonjour à vous toutes,
Aujourd'hui dame balance a été sympa avec moi : 5.200 kg depuis le début, encore une bonne douzaine et ce sera la stab. ce que je redoute le plus !!! Le soleil brille sur St Naz pour le moment...mais il fait frisquet et je ne suis pas encore tout à fait rétablie ce serait plus sage de rester au chaud mais marcher 45' à voir ?? Je vous souhaite un beau week-end :D |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 27-04-2018 à 19:00 | |||
Normalement après m'avoir accepteée comme amie. Quand tu cliqueras sur jojobretagne tu accèderas à mon profil et il y a une rubrique envoyé un message. J'espère que cela marchera
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 27-04-2018 à 18:57 | |||
Je ne sais pas trop comment faire Danaick.Je t'ai envoyé une invitation à me rejoindre j'espère ainsi qu'en tant qu'amie tu pourras écrire qq chose
|
||||
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 27-04-2018 à 14:33 | |||
Jojo bretagne ils ne te connaissent pas ?? dans message a une amie ?? comment je peu faire ??
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.